PiPiRoSe a écrit :
tu dis ça en rigolant j imagine
Mon vieux pote qui lui est + dans le SAV a eu un Plexi/VHM en retape et ne s'est pas privé de le relever
D'ailleurs, se font pas chier et 3k, c'est cher pour ce que c'est
Citation:
le josé mod et ça revient a la mode depuis un moment chacun les montes a leur sauce .
ya des exeptions le lien avec vidéo ou je soupçonne que ce soit un apc /naked celui la c'est du vrai friedman pur et dur pas de josé mod la dedans tout comme le aldrich/ old bitch chez cameron quoi.
Beaucoup de noms de mod ronflants pour parfois ne changer que quelques valeurs de composant... Je suppose qu'il y a tout chez ce bon vieux Metropoulos
La VHM, faut virer la carte pour claquer un typon complet à la place... à ce taro, z'auraient quand même pu claquer du vernis bleu ou vert dessus
PiPiRoSe a écrit :
si tu veux essayer de l ampli qui a du poil sur le torse obelix passe chez pipi
Oh, tu sais, l'emmerde, c'est à la fois la distance et le booking: je suis complètement de l'autre côté du pays et là, va y avoir du très lourd sur mon dos genre retape/customisation de table de mix maousse et je ne vais quand même pas me ruiner en outboard estampillé SSL, Neve, API, Chandler, Teletronix, PultEQ, Manley, Urei, etc etc etc.
Va sans doute falloir que je sous traite typons, perçage et sérigraphies faute de quoi je vais avoir du mal à m'en sortir et je passe les opérations foncières, immobilières et les histoires d'acousticien, d'architecte, de logistique et de chantier, sans compter que je vais sans doute avoir des histoires de négoce avec des politiques
J'en ai le vertige!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu