MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est moins cher qu'un JTM sur mais c'est carrément plus cher qu'un metal panel ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
c'est moins cher qu'un JTM sur mais c'est carrément plus cher qu'un metal panel ....


Pour un profiteur oui! y en a un à 7500 E sur ebay j'ai eu le mien il y a quelques années à 1400.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui mais le "y a quelques années" a son importance et l'état aussi toujours pareil...putain mais fait péter des tofs du matos là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
oui mais le "y a quelques années" a son importance et l'état aussi toujours pareil...putain mais fait péter des tofs du matos là!



Bof, j'en ai vu un de 69 y a un mois sur LBC à 1600 , un autre à Marseille avec un tolex rouge non d'origine 1400 c'est les prix. 3000 et plus au USA peut-être...
Pour les TOFS il est en retubage chez le tech, mais à son retour j'essaierai de faire qq photos de lui et celui d'un pote aussi de 69 qui l'a eu pour 5 ou 600 E
Invité
Alors jà i une petite question sur le cab, en fait mon ampli principal serait mon cornford mk50..
Il est étudié pour tourner sur de v30.. Et ça tue !!

Est ce si je met un cab marshall en v30 ça le ferai avec un superlead , en général c'est des greenback..ça risque pas d. Être trop aiguë agressif...?

Comme ça un seul cab pour 2 têtes

Sinon ça a l'air d'être bien comme cab ça ? C'est bien des greenback non?
mashqueen
Annonce introuvable
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
prix sur demande
Lao Tseu
Je reconnais ce magasin, et si je me fie aux prix qui y étaient pratiqués ça risque de décoiffer sévère!
Ils avaient quand même une JCM 800 2204 affichée à 1800 euros sans le baffle... En très bon état certes !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je vais demander un prix pour les knobs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Y a celui ci mais 74...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
79 plutôt ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
En fait i y en a toujours à vendre suffit d attendre la bonne offre
Et celui
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si t'as envie de te faire mettre vas-y ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
vivi je vois, le gars est en Angleterre mon son oncle est sur place avec livraison etc etc ...

Je savais pas qu'il s attaquaient à ce genre de produit..

Les fourbes..
Invité
  • Invité
astrodoubs a écrit :
En fait i y en a toujours à vendre suffit d attendre la bonne offre
Et celui




Gros foutage de gueule.
bill bokey
rascalobistrot a écrit :
NUFAN a écrit :
mashqueen a écrit :
Un SL de 68 ou 69 ça doit bien se trouver, sans forcement avec le cab

ça sera pas le même prix non plus hein ...



Les SL de ces époques sont des SLP et ils ne sont pas plus cher qu'un JTM.


Le seul SLP est une réédition, le 1959 SLP

Et sinon je confirme que l'ampli + cab à 1700€ qui était linké il y a quelques pages n'est pas une bonne affaire, surtout sans savoir ce qu'il y aura à faire pour le remettre en état.
Ces vieux amplis ne sonnent bien que lorsqu'ils sont en bon état et celui-là ne semble pas avoir été bien entretenu.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment mais dés que possible je mettrai quelques amplis en vente. 2203, 1959 (de 73) et peut-être un Superbass de 69.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...