MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
astrodoubs a écrit :


1700 € ah ben en fait c est avec le baffle ...mais je ne connais pas la date
mais les HP sont pas ceux d origine Eminence ME12 100 ca c est sur .. et a mon avis y a eu quelques modif ...

pour le HP je sais pas quel serie eminence il sagit ? Eminence ME12 100 ? nmais je ne pense pas que ce soit ceux dorigine du CAB et je connais pas le son ..par rapport a des V30 greenback ?





C'est un bon plan. Quasiment tous les Marshall de cette époque sont modifiés. Pour le cab je te souhaite qu'il soit de la même époque, pour les hp c'est pas grave, tu revends les eminence et tu les remplaces soit par des greenback (le g12m est pas mal) ou des v30.
mashqueen
Mon pan droit de 76 à exactement la même gueule, donc 77 pourquoi pas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
pareil pour le mien de 75.
Invité
Cool alors merci les gars
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le cab n'est pas elephant, avec des coins, je pense qu' il est de 73-75. Sans les HP c'est impossible d'être plus précis

la tête a été modifiée faudrait voir l'intérieur, les transfos ont l'air d'origine, cool un lay down, les condos de filtrage aussi, à voir l'état, et surtout voir l'intérieur de la bête, modfis, condos mustard ou pas....
Changer les specs du circuit c'est pas la mort mais plus on revient en arrière plus il faut changer des trucs...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Et c'est là que ça se corse, parce que des gars capables de te faire un point par point sur les valeurs et les pertes éventuelles ça ne court pas les rues.
Invité
Ben ça ça va j jà i déjà refait un 2203 avec vintageamps et pas de soucis ..
Eu c est quoi le lay down?

Édit , à ok c'est un transfo... Mais ça fait quoi par rapport au autres?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est plus joli

si tu es dans les mains de VA effectivement pas de soucis
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
NUFAN a écrit :
la tête a été modifiée faudrait voir l'intérieur, les transfos ont l'air d'origine, cool un lay down, les condos de filtrage aussi, à voir l'état, et surtout voir l'intérieur de la bête, modfis, condos mustard ou pas....


Qu'apportent les condos mustard exactement ?
mashqueen
slivoid a écrit :


Qu'apportent les condos mustard exactement ?


Une plus value
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Bon alors si c'est un transfo plus jolie avec des mus tard..en plus value ....
alors ça a intérêt à sonner ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'imagines bien que plus tu enlèves de truc plus tu peux t’éloigner du son d'origine,...après y a des composants qui vont forcément lacher ou ont été changé déjà....retrouver des composants d'époque c'est de plus en plus chaud, .... après si tu t'en branles tant mieux ou alors fait toi faire une réplique mais ça va pas te couter moins cher pour un JMP...quitte à investir dans un vintage autant qu'il ait le max de trucs originaux....les transfos, les condos de liaison jouent un role important dans le son à priori....si c'est pour avoir que le chassis et le caisson d'origine bof quoi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Pas des soucis...je préférerai garder l'esprit super lead, bon apriori le gars l avait mis au placard depuis 22ans....a eu moins d'usure..même si les condos vieillisse les transfos ont peu tourné
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
amène le à VA avant de l'allumer alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
ça c'est sur , j'ai pas envie de tout cramer ....
Avant j'irai a l éléphant bleu donner un coup de jet histoire de bien décrasser tout ça
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si t'as des tofs de l'intérieur...c'est toujours sexy ce genre de truc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...