MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kasimir.phunk
Il n'a été produit que de 90 a 92
Le numéro?

Tu trouve ça ou?
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk
Le miens est un 2502
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk
J'allais poser la question!!
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
arnaud.ret
c'est tres proche du slx en fait, c'est juste la disto qui est du diode clipping sur le mk 3 je crois.
bill bokey
Blues ball a écrit :
Quel proto ?


Forcément il est pas très beau comme ça...c'est un proto quoi !

Je raconterai tout quand il sera opérationnel mais c'est un mono canal d'environ 30W, avec une paire de KT66 en kbias. En préamp il y a ecc82, ef86 et ecc81. L'idée c'est de faire un ampli "lead" à l'ancienne, avec beaucoup d'harmoniques, un ampli qu'on manie au potard de volume.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
kurowan
Fenson66 a écrit :
kurowan a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour une petite question, ce combo Jmp 2150 est apparemment assez rare, il serait plus typé 2203 ou plus ancien?


Si t'es intéressé par un combo JMP type 2203/2204


Merci Fenson mais j'ai déjà un combo Jcm800 (4010), c'était surtout pour en savoir un peu plus sur ce jmp 2150
kasimir.phunk
Je viens d'essayer ces el34 dans mon mkIII et je les trouve tellement meilleures que mes EH que je voudrais savoir si qq connaît l'équivalent non badgé Marshall car je les ai trouvé à 65€ piece.
Je trouve ça un poil cher!!!
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
bill bokey
Il faut que je vérifie mais à priori ce sont les vieilles Svetlana =C=
Des lampes vraiment excellentes mais qu'on en trouve plus ! Elles sont toujours fabriquées mais sont différentes, coûtent plus cher et sonnent moins bien !

Si tu veux de bonnes EL34 je te recommande les Valve Art. Je les trouve très bonnes et elles ne sont pas très chères.

EDIT : J'ai jeté un oeil dans mon stock et ce sont bien des vieilles Svet C. Les nouvelles ont toujours les deux getter mais ils sont à plat. Sur les tiennes ils sont inclinés.
Je parlais des JJ il y a quelques pages et je disais avoir fait un test d'EL34 il y a un moment, après avoir modifié un Carlsbro. J'ai une paire de ces vieilles Svet C (badgées Mesa) et j'ai pu les comparer aux nouvelles. rien à voir ! D'ailleurs ces Svet C étaient parmi les meilleures, avec les RFT et les Shuguang (que je prends maintenant rebadgées par Valve Art)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
kasimir.phunk
Elles sont dans le combo 6101 que j'ai ramené aujourd'hui
Elle ont l'air d'avoir de la bouteille (je pense qu'elles sont d'origine même) mais elles sonnent mille fois mieux que les EH neuves
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk
Curieusement j'ai mis le ehx dans le 6101 2 sur 4 et il ne semble pas en spuffrir niveau son. Je pense laisser les vielles dans mon mkIII
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...