MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Lao Tseu a écrit :
Sacrée réponse, je ne pouvait mieux espérer ! Je suis un vrai novice hein (enfin un peu moins grâce à toi!), mais qu'est ce que des transfos haut de gamme apportent à un ampli? Dommage qu'il ne connaisse pas la référence des condensateurs, ça aurait pu donner une idée aussi...


Dans le cas de Mercury Magnetics:
- Le prestige associé à la gamme de prix et une réputation internationale...
- Une grosse réputation de fiabilité.
Et pour en avoir essayé un paquet (sur des Fender surtout d'ailleurs) ils sont très bons.

Lao Tseu a écrit :
Tu n'es évidemment pas à ma place, mais dans l'optique d'avoir un bon 2204 (je possède déjà un 4010, je sais que j'adore ce son et que c'est celui là que je veux) tu me conseilles de franchir le pas et de lâcher mon S15 pour le Ceriatone?


Je ne connais pas ton S15. Mais si tu as déjà un JCM800, pourquoi en veux-tu un de plus?
Lao Tseu
[quote="twistingcrow"]
Lao Tseu a écrit :

Lao Tseu a écrit :
Tu n'es évidemment pas à ma place, mais dans l'optique d'avoir un bon 2204 (je possède déjà un 4010, je sais que j'adore ce son et que c'est celui là que je veux) tu me conseilles de franchir le pas et de lâcher mon S15 pour le Ceriatone?


Je ne connais pas ton S15. Mais si tu as déjà un JCM800, pourquoi en veux-tu un de plus?


Raison toute simple: mon 4010 n'est pas chez moi et je ne peux pas l'utiliser très souvent, quelques fois par ans grand max... Chez moi j'ai mon S15, mais je préfère nettement le 4010 (donc le 2204)... Et vu que j'ai un baffle, j'ai envie d'avoir une tête pour changer et réduire l'encombrement.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey