MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Images introuvables
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Doc Loco
lokrian a écrit :
Jmp100 c'est pareil qu'une 1959 ?


Qu'une 2203 plutôt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben un JMP 100 c'est un JMP 100 watts, c'est soit un 1959 (NMV) soit un 2203 (MV), si on parle des modèles lead uniquement.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Merci NUFAN pour les précisions

Tout le matos est à la maison maintenant, sagement dans ses cartons en attendant que j'aille chercher la tube screamer à la poste et que je passer récupérer mon 4x12 dans mon appartement.

Je sens que ce soir les voisins ne vont pas être super contant !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Juste pour la route une petite photo du rendu avec le cab et l'atténuateur
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
A l'occasion je ferai une photo avec ses keupines
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sinon la claque ou bien? les db en moins ,les bouchons toussa, raconte un peu ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Je me suis fait avoir par le bypass de l'alex ^^du coup mon premier accord ba il à été à pleine puissant, ampli sur 8 ! Autant te dire que le chat à eu la peur de sa vie et que moi je me suis dit ba merde si ça c'est le son atténué je vais jamais pouvoir m'en servir !

Bon après avoir gratté un peu j'ai compris le fonctionnement et la le top, j'ai joué 4h dessus hier. impossible de m'arrêter. Avec ma SG j'ai exactement le son Angus Young donc gros kiff. Avec la les paul on retrouve bien led zep même un peu des gun's avec la ts808 enclenchée.

L'ampli n'est peut être pas assez gras pour réellement avoir le son zz top. C'est pas mauvais loin de la, on à l'esprit mais je pense que le son gibbons est plus compliqué à obtenir que led ezp ou AC/DC

Sinon même atténué ça reste fort ! Je joue à -12db la avec la molette aux 3/4. Si je veux jouer longtemps obligé, plus fort ça devient usant à force. Au début je jouais à -9. Je répète vendredi avec donc je verrai le volume utilisé mais en tout cas le son est énorme. je regrette pas mes 3 mois d'attente
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
twistingcrow
mashqueen a écrit :
L'ampli n'est peut être pas assez gras pour réellement avoir le son zz top. C'est pas mauvais loin de la, on à l'esprit mais je pense que le son gibbons est plus compliqué à obtenir que led ezp ou AC/DC


Essaie ça avec ta LP pour du Gibbons:

Presence 3 Bass 2 Middle 10 Treble 6 Volume I 4 Volume II 8 et ponte.
Sur la LP micro manche volume 7 Tone 5

N'oublie pas non plus que ton ampli a 2 heures de rodage (enfin, 6 maintenant que tu l'as joué 4h hier) et qu'il est encore un peu raide. Ça va bien s'assouplir dans les 15h à venir...

The Trout
Avec l'Alex je ne vois pas trop l'intêret de faire monter un PPIMV, et ouais, ponte si tu veux du gras
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
The Trout a écrit :
Avec l'Alex je ne vois pas trop l'intêret de faire monter un PPIMV, et ouais, ponte si tu veux du gras


+1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
twistingcrow a écrit :
mashqueen a écrit :
L'ampli n'est peut être pas assez gras pour réellement avoir le son zz top. C'est pas mauvais loin de la, on à l'esprit mais je pense que le son gibbons est plus compliqué à obtenir que led ezp ou AC/DC


Essaie ça avec ta LP pour du Gibbons:

Presence 3 Bass 2 Middle 10 Treble 6 Volume I 4 Volume II 8 et ponte.
Sur la LP micro manche volume 7 Tone 5

N'oublie pas non plus que ton ampli a 2 heures de rodage (enfin, 6 maintenant que tu l'as joué 4h hier) et qu'il est encore un peu raide. Ça va bien s'assouplir dans les 15h à venir...



tu devrais faire un tableau excel avec tous les groupes jouant sur JMP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...