MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
twistingcrow a écrit :
mashqueen a écrit :
L'ampli n'est peut être pas assez gras pour réellement avoir le son zz top. C'est pas mauvais loin de la, on à l'esprit mais je pense que le son gibbons est plus compliqué à obtenir que led ezp ou AC/DC


Essaie ça avec ta LP pour du Gibbons:

Presence 3 Bass 2 Middle 10 Treble 6 Volume I 4 Volume II 8 et ponte.
Sur la LP micro manche volume 7 Tone 5

N'oublie pas non plus que ton ampli a 2 heures de rodage (enfin, 6 maintenant que tu l'as joué 4h hier) et qu'il est encore un peu raide. Ça va bien s'assouplir dans les 15h à venir...



tu devrais faire un tableau excel avec tous les groupes jouant sur JMP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
"Hanwired" certes...Mais a little bit "drunk" huh !?

On me dit que dévisser le cab pour le remettre convenablement je risque de perdre la garantie !?!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais voilà, dévisse le cab et met un smooth blonde à la place
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
The Trout a écrit :
Avec l'Alex je ne vois pas trop l'intêret de faire monter un PPIMV, et ouais, ponte si tu veux du gras


+1


Hum il aurait plus besoin de se tringballer un attenuateur et il pourrait jouet à un volume de pet de chat
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben quand tu trimballes un 4x12 et un JMP100 t'es plus à un atténuateur prés je pense
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Apparemment c'est a la mode de poster une photo de son half stack alors je m'y met aussi

En situation lors de la dernière session d'enregistrement.

Bon je suis un peu ridicule avec mes 5W comparé a vos 100W mais j'assume et j'adore mon ampli
Non rien.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
8O on dirait un hopital le local
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
C'est un local mis a disposition par la mairie
Non rien.
mashqueen
J'avais pensé à ponter histoire de faire un test mais j'étais trop occupé à prendre mon pieds pour ça !

Merci pour le tuyau en tout cas et twistincrow si tu en as d'autre dans le genre pas de soucis je suis preneur !

J'aimerai bien faire le test avec un 1959 "marshall" histoire de comparer mais je ne regrette pas un seul centime investit dans la bête

Oui le volume est gérable avec l'alex, pas de problèmes. Et en plus vu que c'est mon prénom ça fait super classe sur mon stack !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
hello
bon jai une possibilité d acheter un Marshall 1959 SuperLead de 71

ca donne quoi au niveau gain par rapport au JCM800 ?

jaimerai , en reve, me rapproche du son VH 1ere période ...jai deja la Kramer ...et un jour les doigts

l'ampli dispose d'un PPIVM , me permettant de pousser la tete sans saigner..

ca irai a quel prix ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est celui de bill? ben oui pour VH c'est ça quoi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
non mais je suis ouvert ..

ca ce negocie a quel prix...histoire de pas me faire enfler..
encore merci
mashqueen
non bill c'est un 70 avec les specs d'un 68. Pour le prix tout dépend de l'état, de l'entretien qui à été fait dessus etc...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
a prori révisé , avec un PPIVM au cul
j attends d'en savoir plus ..mais a priori en bon etat cosmétique ( relatif vu l'age)
une fourchette SVP?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...