MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
... il sonnera pas mieux que ton Fargen... essaye de choper de vrais greenback, rola ou, soyons fou pre-rola... il y en a en ce moment sur ebay... où le graal des T652 alnico... je sais faut le budget
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mady_Roar
Y'a pas quelqu'un qui vendrait sa JCM Slash ici ?
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lionel3999
Doc Loco a écrit :

Belle collection
ESP - ENGL
NUFAN
  • NUFAN
mouais bof ça manque d'EL34
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
Doc Loco a écrit :

ça commence à prendre de la place tout ça... je te débarrasse de celui tout en bas...
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
NUFAN a écrit :

Oui, mais ça j'ai eu et je les surnomme "voisins à la porte 1234" . Qui plus est, les JMP et JCM1 offrent un "rendu" sonore qui est tout à fait EL34 .
In rod we truss.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faut les brancher tous en même temps maintenant. Une version miniature du mur de Marshaux.
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

Oui, mais ça j'ai eu et je les surnomme "voisins à la porte 1234" . Qui plus est, les JMP et JCM1 offrent un "rendu" sonore qui est tout à fait EL34 .

je taquine Doc je t'enverrai le 2203 que je vais récupérer ça te rappellera des souvenirs
Doc Loco
ZePot a écrit :
Faut les brancher tous en même temps maintenant. Une version miniature du mur de Marshaux.

Ca je m'étais amusé à faire avec mes trois mini-stack Lead 12 - ben l'air de rien, y'aurait eu moyen de faire des gigs avec.
In rod we truss.

kasimir.phunk
salut à tous

je n'ai pas de Marshall MAIS
j'en veux un
j'ai dans l'idée de prendre un vintage modern
mais j'ai quand même besoin de 2 canaux. clean vraiment clean et bon crunch genre guns
et la le VM me bloque un peu, visiblement ça a l'air compliqué d'avoir ça
autre contrainte je suis "obligé" de le prendre neuf car j'ai un avoir non négligeable à l'ampli à lampe
donc quels sont vos suggestion

merci
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
bigfilesystème
2203 JCM800 Head Vintage Reissue...

... le plus méchante (avec quelques signatures), boucle d'effet, master vol... bref une valeur sûre...

tu aura un meilleur clean sur d'autre reissue mais qui seront moins furieuse...
un JTM45 sinon rien...
kasimir.phunk
hum, ok mais existe t-elle en neuf?
quand tu dis méchante. tu pense à qui en fait?
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
bill bokey
Qsi tu veux un clean vraiment clean et un bon crunch il vaut mieux un Rivera qu'une réissue Marshall à mon avis.
Perso je ne suis pas fan des Rivera mais ça correspond bien à ce que tu cherches. J'en avais un et je l'ai revendu parce que moi, le clean j'aime pas ! C'était un Chubster 40 mais je ne connais pas la gamme actuelle...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...