Slash-36 a écrit :
guibo a écrit :
J'avais pas mal de souci dans ma petite piece de 15m² (traité acoustiquement) avec un 2x12 Green et un jcm800 studio du au larsen et souffle, quasi impossible de brancher les 2 pédales en meme temps (TS9+MXE modOD), donc j'ai cherché un noise gate, et j'ai pris la ISP Decimator II g-string.
C'est magique cet pédale!
Cela coupe tout sans altérer le son, c'est vraiment du bonheur. Je peux de nouveau tourner le potard et me mettre en high gain sans me prendre la tete avec tous ces horribles souffles et larsen en continue.
Sérieux ça fonctionne nickel ? Car j'ai un peu de souffle quand je me booste avez ma GE-7 sur le Lead de mon 2555
Question bête mais tu n'as pas de soucis pour clean au potard guitare avec un noise gate ?
Je clean pas au potard guitare, mais je vire la MXR dans mon cas, donc je n'ai pas testé. C'est une Epi LP 50 et le potard ne permet pas vraiment de passer en clean en réduisant le volume je trouve. Il faudrait sans doute que je refasse le branchement interne (pourtant c'est c'est sensé etre un branchement type 50).
Je peux te faire une petite video pour faire voir la diff (sans doute demain). Mais c'est franchement le jour et la nuit dans mon cas. J'ai vraiment été bluffé par l'efficacité, et cela ne mange pas l'attaque ni le son.
La pédale pese une tonne, je ne sais pas ce qu'il ya dedans mais cela fonctionne dans mon cas.
A noter que je l'ai testé derriere mon couple OD+TS9 en direct, sans passer par le dec IN /OUT, et la aucun effet, dans mon cas il faut le modele g-String.