MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Centaur a écrit :
Je possède le box 1960 AHW Handwired depuis une semaine et je peux vous dire qu'il est vraiment terrible. Il diffuse un poil moins qu'un Orange 4 x 12 mais il envoi ! Très belle définition et pas le coté raide de certains HP. De plus la finition est très soignée et le poids gérable ...

as-tu les dimensions stp ? il me faut surtout la largeur
bill bokey
Centaur a écrit :
Je crois que c'est 76 cm sa largeur ...

cool, merci.
combien l'as-tu payé ?
Trey Azagthoth
Obiwanpat a écrit :
Hasher a écrit :
hello communauté marshall !!
moi j'ai un MG 100 Watts tête + baffle, et pas la peine de me dire vos critiques moi je l'adore, faut bien le reglé c'est tout !!
en tout cas il m'a épatté en tenant bien le coup devant un concert d'environ 1000 personnes, meme avec le master à 6 y'avait aucune boulli sonore.

bon faut dire que jbranche une Music Man aussi dedans mais bon

Bienvenu dans le communauté Marshall !! :Band1:

Ouais j'ai remarqué quand le master est à plus de 6 le son devient meilleur.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Mat_beer
Au cas où cela puisse vous interesser, je fais 15 % de remise aux forumeurs de guitariste.com sur les Marshall à lampe, ce qui place, par exemple, le TSL 100 à 1267 € + 10 € de participation aux FDP --> 1277 € avec une garantie française

(1333 € sur thomann et 1299 € sur music productiv avec une garantie non valable en France...)
cryfingers
arf
ça me fais envis!!!

personnellement j'ai un ENGL E530+ Peavey 50/50 avec un baffle Mesa 1X12 en V30.

mais je suis extremement Fan du grain Des JCm 800, et de la Gueule qu'ont ces amplis.

Vous pensez pas qu'une petite Tête JCm800 ça irai bien, posé sur mon stack actuel ???

je suis un gros fan de hard rock des années 70 et surtout 80.

je peux obtenir un son proche du jcm800 avec mon stack, mais dès que je me grimpe dans le volume, style répète, le son devient précis mais bon je reste quand meme dans l'esprit avec de bon réglages et un delay activé.

mais là j'avoue que vous me mettez l'eau à la bouche.

A combien pourrais-je toucher un JCM800 2203?
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Précision : si je joue sur ENGL c'est parceque je suis, enfin j'étais dans un groupe d'emocore.

et je ne veux pas me séparé de ce stack dont je viens juste de faire l'acquisition.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
un jcm 800 2203, ca se touche entre 700 et 800 euros... Les JMP2203 sont parait ils plus recherchés, identiques au JCM800 sauf qu'il me semble qu'ils ont une partie du circuit cablée en PTP.

par contre fais attention, ces machines la, c'est parfois (enfin, je veux dire souvent!) trop pour le groupe: avec le volume a 4 tu rends sourd tout le monde et bien sur plus tu pousses et meilleur c'est...
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
a 4 ? avec la mienne a 1/10 tout le monde saignait des oreilles

Le 2203 a été inventé pour que tous les guitaristes apprennent le langage des signes
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
a 4 ? avec la mienne a 1/10 tout le monde saignait des oreilles

Le 2203 a été inventé pour que tous les guitaristes apprennent le langage des signes

Et oui , depuis je communique de mieux en mieux pendant une repets !

Vivement le matamp non di diou , ca me manque de plus me battre avec mon batteur a cause du volume trop elevé , et surtout de se battre avec des groupes pendant les concerts ! quand il voulait pas nous laisser passer en derniere on jouait le plus fort possible avec 200 W au cul j'avais de la marge
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheMighty_Angus
Citation:
A combien pourrais-je toucher un JCM800 2203?

Comme te la dis Barney,ça dépend si c'est un JMP2203 ou un JCM800 2203,enfin le prix ne va pas grimper en fleche non plus.
Sinon je te conseillerai de prendre un 4*12 avec.
En répet j'ai pu poussé mon JMP 2203 a 8 au préamp et 7 au master dans l'input low avec un overdrive (et des bouchons dans les oreilles) et ben ça déménage!
J'avais le jean ki bougeai presque avec le souffle que ça produisai.
pepete
  • pepete
Une overdrive dans un Marshall !!!! on met que des Fuzz ou des TB la dedans non di dou

pepete
  • pepete
Tu va pas etre dessus toutes les fuzz que j'ai testé sur JMP m'ont rendu dingue

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...