MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Tu va pas etre dessus toutes les fuzz que j'ai testé sur JMP m'ont rendu dingue
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheVoodooMan
Regarde d'un peu plus près ta signature TheMighty_Angus, l'intelligence......il y a des fautes !!!

Si tu n'en aS pas, tu t'écraseS !

Rooooooooo, c'est juste pour dire !! Comme on parlait d'intelligence !
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Une overdrive dans un Marshall !!!! on met que des Fuzz ou des TB la dedans non di dou

bah moi j'trouve qu'une SD1 dans un marshall, ca le fait bien...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
des effets ? Cf ma signature
pepete
  • pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Une overdrive dans un Marshall !!!! on met que des Fuzz ou des TB la dedans non di dou

bah moi j'trouve qu'une SD1 dans un marshall, ca le fait bien...

Bon d'acc j'avoue qu'une SD1 ca balance bien MAIS y'a un petit coté fuzz qui me deplait pas

Hey Manu , tu devrai tester une Fuzz face RI dans ton Marshall tu serait vraiment pas decu ! la derniere fois j'ai tester la fuzz face RI de mon bassiste dans un Deluxe reverb avec une telecaster US ... j'peux te dire que j'ai jamais entendu un fender sonner aussi bien que ca

TheMighty_Angus
Je trouverai bien une bonne fuzz.
Jimmy Page en utilise une dans un Marshall avec une telecaster dans un live à la BBC.Le son est terrible,baveux juste ce qu'il faut et bien controlé,le tout avec une Wah...:
C'est pas une Roger Mayer?J'ai cru voir une signature de son modèle chez Mayer.Quelqu'un peu m'aiguiller la dessus svp ?
pepete
  • pepete
Oui il a un model chez mayer , ca doit surement etre un clone des Vox tone Bender !

fuzzylogic
Salut, bon alors moi aussi j'apporte ma contribution avec mon "modeste" 8080 mais que j'adore quand même. J'ai bien l'intention de tout modifier mais pas pour l'instant : faute de moyen .
pepete
  • pepete
cryfingers a écrit :
et sinon, c'est possible de bridger un 100 watt en 50???? pour que mes oreilles survivent???

En 50 ou 100 W tes oreilles sentiront la meme chose

pepete
  • pepete
fuzzylogic a écrit :
Salut, bon alors moi aussi j'apporte ma contribution avec mon "modeste" 8080 mais que j'adore quand même. J'ai bien l'intention de tout modifier mais pas pour l'instant : faute de moyen .

Hey c'est la version stereo avec les effets integré non ?

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Voilà ma tête acheté à Zero.Cool, avec la guitare qui sort de chez le luthier
Le baffle arrive demain hihi

Je referais des photos avec le baffle .

Vince
fuzzylogic
pepete a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Hey c'est la version stereo avec les effets integré non ?

Euh non le mien est en mono et il ne possède pas d'effet intégré. Je ne savais même pas qu'il existait une telle version sur les 8080. Tu aurais des photos ?
Doc Loco
Il parle du 8240 ( que j'ai eu dans le passé) et du 8280 (si je me rappelle bien), respectivement 2x40 et 2x80 watts.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...