Olve Eikemo a écrit :
Yes merci pour le lien! Du coup je me demande comment sonne celui-ci comparé aux deux autres, si quelqu'un a eu l'occasion d'avoir pu comparer les trois, ça m'intéresse par curiosité.
Je pense que la question ne doit pas se résumer aux HP, l’ébénisterie compte pour beaucoup.
Sur les 4x12 (je connais leur nom exacte) avec des Pre Rola, le truc d'époque quoi, on est clairement pas du tout dans le même registre qu'un 1960 actuel avec des HP nouveaux.
Concernant les HPs je suis toujours dubitatif avec un truc en papier qui date de 50 ans. Ils couteraient 100 balles j'en aurai juste pour étendre ma maigre collection personnelle , histoire d'en avoir sous le coude au cas où. Mais vu le pris c'est noway. Je conçois pas d'ailleurs de mettre ces HP dans un cab en cagette. J'ai des EVH dans un cab 5153.....c'est la déception totale...et je sais que c'est pas les HP, c'est le cab.
Je garde le tout car je sais dans quoi je vais les mettre.
La comparaison ancien greenback VS les nouveaux UK je l'ai fait mais dans des cabs différents et c'est le jour et la nuit....pour moi...pour d'autre ils diront que c'est infime.
On a tous notre niveau d'exigence.
Je sais pas si ça peut t'aider mais le truc qui est sùr c'est qu'il faut le cab qui va avec.