PiPiRoSe a écrit :
plexiboy a écrit :
le chassis en acier.....c'est chiant a trouver ceux des kit TAD sont en alu.... !
l alu est bien meilleur quel est le probleme ?
Il faut poser la question a chopsauce ?
Es ce que cela vaut le coup de mettre 150€ dans un chassis acier (Valvestorm) pour avoir le meme truc a 100% que le model dont je m'inspire, 60€ dans le meme model mais alu (TAD) ou 30€ dans un model aux mêmes dimensions alu mais avec les flange a l'intérieur (TT)....
Cela etant dit je ne cherche pas forcement des arguements objectif, je voudrais prendre la temperature pour savoir SI en cas de vente un model historic true correct aurait été plus sexy et donc plus vendeur et cela peu importe le prix si j'ai envie de le mettre a 10 millions et ne jamais le vendre tant pis pour moi j'ai envi de dire.
D'ailleurs je ne vends plus rien en France depuis longtemps mon matos de musique je ne le propose plus que sur Reverb les Français non plus de tunes et sont un peu trop casse bonbon. J'aurai du et je vais repeter ma démarche sur d'autre forum mais j'avais la flem d'ecrire en anglais. Et je ne suis pas allé sur des forum depuis 8 ans je ne me rappel plus du nom du fofo US ou il y a tout le monde pourriez vous me rafraichir la memoire ? merci