MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
oui ça manque de 4 X 12 !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
Question un peu bebete mais vous recommandez lequel des 4x12 Marshall actuellement en production neuve ?
goku song
1960 ax en Green back pour un genre plexi, miam!
Puis tellement beau, j'avais ça dans le salon avec une 1959slp avant que les voisins n'appellent les flics...
Tele@Fender
le plus beau c'est le AX, mais bcp disent que celui qui sonne mieux c'est le BX
j'ai que le AX donc je peux pas confirmer
themidnighter
Tele@Fender a écrit :
le plus beau c'est le AX, mais bcp disent que celui qui sonne mieux c'est le BX
j'ai que le AX donc je peux pas confirmer

En quoi le bx sonne mieux ? Au delà de ca avec un pan droit j'ai peur de ne pas m'entendre si je n'ai pas le pan coupé.
djudjubanton
themidnighter a écrit :
avec un pan droit j'ai peur de ne pas m'entendre si je n'ai pas le pan coupé qui va avec.

Voilàààà!
Je déconne évidemment. Tu t’entendras aussi bien mais y a aussi l’aspect du « c’est quand même beau un full stack ».
themidnighter
djudjubanton a écrit :
themidnighter a écrit :
avec un pan droit j'ai peur de ne pas m'entendre si je n'ai pas le pan coupé qui va avec.

Voilàààà!
Je déconne évidemment. Tu t’entendras aussi bien mais y a aussi l’aspect du « c’est quand même beau un full stack ».

J'ai rien compris...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ah, t'as pas vu qu'il a rajouté "qui va avec"

Pourtant tes pas gendarme que je sache
goku song
Le top ça reste les 2 en full stack, mais alors la place et les db ça pique.

Mais la classe quoi!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Le HW...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
themidnighter a écrit :
J'ai rien compris...

oldamp a bien compris lui.

Sinon, ce qu'il se dit en général c'est que les pans droits ont plus de coffre que les pans coupés et que les pans coupés diffusent mieux que les pans droits. Mais franchement, pour avoir les 2 c'est pas flagrant (bien que je n'ai pas exactement les mêmes hp dans mes 4x12). Ce qui diffuse le mieux chez moi incontestablement ce sont mes Thiele en 15". Ça diffuse parfaitement à 180° (sans exagérer) et ça a un sacré coffre aussi. Bref, ça c'est HS…

NUFAN a écrit :
Le HW...

Ouais c'est celui que je préfère aussi au niveau du look, surtout le B.
goku song
Le prix n est plus le même la.
Mais il claque oui
slash2808
Tiens ? Ça existe une espèce de A/B pour cab pour faire une comparo entre 2 cab d'une simple pression du pied ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Une bête A/B box... Mais faut bien penser à mettre le volume de la gratte à zéro avant de switcher !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...