Easyrom a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai fait une petite vidéo de comparaison du Class 5 avec le Vox AC4, en switchant de l'un à l'autre avec une A/B box.
Je préviens: c'est enregistré à l'apn (je n'ai pas deux SM57, et je voulais que les deux amplis soient enregistrés de la même façon), donc le son n'est pas top (chacun des deux amplis sonne bien mieux quand il est bien enregistré) mais ce qui est intéressant, c'est la comparaison des deux - la différence est pour le moins flagrante.
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
On note le plus grand volume sonore du Class 5 et le son bien plus ample (moins boxy) . La (très) bonne surprise venant de l'utilisation des deux à la fois (à la fin) , ils se complètent à merveille
.
Excellente idée, merci !
On passe 4 minutes à se demander lequel des deux nous conviendrait le mieux... et une minute à se dire qu'il faut les 2, joué ensemble ! Le son que tu as en fin de demo est ENORME !
Oui, et là c'est enregistré à l'apn! En vrai, c'est effectivement ENORME, une complémentarité parfaite des fréquences des deux amplis, j'en étais sur le cul. Résultat, il y'aura certainement des démos (bien enregistrées celle-là, avec mes techniques habituelles) du couple d'amplis.
caribou71 a écrit :
de deux : sérieux faut arrêter les vidéos comme ça Doc
TRES intéressant comme idée. 2-3 pains mais bon (je suis déjà parti me pendre ^^)
Ah non, moi j'en ai compté bien plus que ça
(faut dire que je me concentrais sur mon tap dancing aussi
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"