Doc Loco a écrit :
Essai de quelques pédales ce soir, avec l'ampli entre 2 et 3:
- Vox Valvetone (très TS808-like): excellent, un son très chantant et chaud, bien articulé
- Boss DS-1 complètement moddée (mods assez semblables aux Keeley mods): wow! un gros son très dynamique, avec toujours une excellente clarté, idéal pou rle son "moderne"
- Marshall Guvnor (première génération): pas terrible. A mon avis, pour une raison simple: l'ampli étant déjà super typé Marshall, rajouter une pédale destinée à imiter un Marshall ... c'est trop - les fréquencess'additionnent au lieu de se compléter
- Fuzz Maestro (modèle seventies): GENIAL! jamais elle n'avait sonné aussi bien que sur cet ampli, je ne m'y attendais pas! Un délice
J'ai aussi essayé mon delay Red Repeat et ma Wha Vox - sans surprise, c'est admirable. Bref, à moins de le surcharger avec une pédale Marshall inutile, cet ampli est totalement pedal-friendly, sans doute le meilleur des "petits" amplis dans ce domaine (même si le Vox se défend bien aussi, le Marshall est plus articulé, et aussi son égalisation trois bandes est très efficace),