Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pour moi, c'est clair et c'est un grand NON pour jouer en groupe (sauf repiquage et encore, il te faudra un retour pour t'entendre). J'ai essayé un jour en jam (il manquait un ampli et j'avais le Class 5 dans le coffre): oublie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pour moi, c'est clair et c'est un grand NON pour jouer en groupe (sauf repiquage et encore, il te faudra un retour pour t'entendre). J'ai essayé un jour en jam (il manquait un ampli et j'avais le Class 5 dans le coffre): oublie.

J'avais oublié qu'on répétai au casque dans mon groupe
Merci pour vos réponses les gars, dans ce cas je vais surement m'orienter vers ce bon vieux AC15 ou Blues Junior

Bonne soirée !
keep music evil
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Je fais partie des users maintenant .
Il est vraiment sympa cette ampli, et ce grain vintage en poussant le volume est vraiment très bon.

Je confirme qu'en groupe c'est trop léger. Rien qu'avec un batteur c'est limite.
millezotla

Quelle version ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
Avec des HP à haute sensibilité ca le fait en groupe.
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
millezotla a écrit :

Quelle version ?

La version Combo.
Je l'avais essayé il y a quelque temps, mais sans argent il est resté au magasin

Ensuite j'ai eu un peu d'argent pour me choper un nouvel ampli, mais il avait disparu de(de mon) magasin. "Remplacé" par le "haute couture".

Puis j'en ai trouvé un en parfait état sur leboncoin ... donc j'ai sauté sur l'occasion.
millezotla
V1, V2 ou V3 ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
StereoPixel
Comment vous faites la différence ?

Car il y en a un dans le magasin près de chez moi...
Doc Loco
StereoPixel a écrit :
Comment vous faites la différence ?

Car il y en a un dans le magasin près de chez moi...

Avec l'arrière.

Ca ça peut déjà t'aider: en noir, le V1 et en rouge le V2 .

Si c'est un V1, joue-le pour vérifier s'il a le fameux rattle (problème de vibration qui a mené aux versions V2 de transition et V3 définitive).
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça change le rendu la modif du panneau arrière?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
StereoPixel
D'accord merci beaucoup.

Et sur les têtes ils ont fait des modif aussi au fil du temps ?
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
Je sors d'un boeuf avec mon class 5 modifié "Lyle caldwell", et bien ca n'a rien à voir c'est totalement BON!
Avec le G12h30 c'est juste énorme le rendu.
Doc Loco
NUFAN a écrit :
ça change le rendu la modif du panneau arrière?

Oui.

A vrai dire, j'ai eu le V1, le V2 (cf photos) et le V3 (sous forme de tête moddée).

Au final j'ai gardé le V1 qui était à mon goût celui qui sonnait le mieux. Ceci dit ça n'est pas en rapport avec le panneau arrière (même si celui-ci change aussi le son je pense) puisque cette préférence s'est faite branché dans un autre baffle.

J'ai eu le rattle classique du V1, mais j'ai à peu près eu sa peau après quelques manip' (abondamment détaillées dans ce topic on va pas y revenir).
In rod we truss.

bricew84
bonjour les amis,
J'ai l'occasion de prendre un class 5 modifier rat en tete (modif ocr,master ,reverb,et 3 petit switchs je crois deux pour le bias et un pour la puissance 5w/1w) plus un cab marshall 1912,le tout pour 430 euros
Mais la tete as des soucies:je ne l'ai pas encore personellemnt essayer,mais d'apres un pote,elle sonne litterallemt degueulasse,(pas d'aigue ,son ecraser et plusieur potarsne repondent pas ou peu....
Vu le prix je me dit que ça peu valloir le coup de la prendre et de la faire reparer en la negociant un peu (elle est dans un magasin type cash)
Avez vous des avis,conseils?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, garde tes sous pour un ampli qui fonctionne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...