Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fouxced
Tu t'es donc séparé de ton class 5?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, il m'arrive de le regretter
millezotla
A mon avis, le 10 d'origine est bon !! Mais si tu n'as pas encore acheté le cab, essayes ta tête avec un cab 12 pouces. Ne pas forcément se laisser tenter par l'esthétique du baffle !! Ca sonne à mort également avec un 2x12 ou 4x12 !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
fouxced
Je lorgne sur le Marshall 1974 cx en occaz justement. Sinon je me prends un vieux cab chez Thomas en attendant la bonne affaire
kurowan
Comme atténuateur j'utilise un jettenuator de jetcity (multi impédance, loadbox...), parfait avec le class 5 comme avec mes autres amplis

Je sens que je vais le regretter
fouxced
Merci!

Normalement je le reçois demain le coco!!!!

Je suis toujours en pleine réflexion et recherche pour le cab... Mais le petit 1974cx le compléterait à merveille je pense.

A voir, je vais chercher peut être un baffle d'appoint pour le moment et pour investir dans un plus adapté et de qualité d'ici quelques mois.
elle fait 50 x 21 x 21 preuve à l'appui...[img][/img]

hp = G12H 30
"the final conclusion of spirit is perfection" jcvd
sam1366
OK dommage pour Fouxced alors ça va pas le faire ce cab pourtant le look y était !
fouxced
Dommage ouais, parce que Tube Town fait du super travail tout de même que je "plussois"

Sinon j'ai reçu la belle hier...Mieux qu'un 25 Décembre !

Je pense me dirigé vers un cab 1x12 palmer avec un greenback en attendant de trouver le bonheur et de ne pas faire exploser le compte en banque tout de suite.

Vous en pensez quoi? D'autres suggestions?
fouxced
archy chip a écrit :
elle fait 50 x 21 x 21 preuve à l'appui...[img][/img]

hp = G12H 30

Petite rectification pour chipoter, mais les dimensions à la corde de Mi près sont les suivantes:

Largeur : 49.6 cm
Hauteur : 20.0 cm
Profondeur : 21.0 cm

grosson
fouxced a écrit :
Je pense me dirigé vers un cab 1x12 palmer avec un greenback en attendant de trouver le bonheur et de ne pas faire exploser le compte en banque tout de suite.

C'est ce que j'ai (Palmer et greenback Weber) et ça marche bien mais j'ai depuis trouvé un C110 à 150€ comme neuf et ça le fait bien aussi, en plus c'est beau !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fouxced
Tu l'as trouvé sur le coin coin?

Il y a quelqu'un qui propose une paire de C110 pour 290 euros fdpin, mais je n'ai pas la place pour en accueillir 2 ni l'utilité hélas.

A moins que quelqu'un sur le forum soit intéressé pour conclure cette vente à 2
kurowan
fouxced a écrit :

Sinon j'ai reçu la belle hier...Mieux qu'un 25 Décembre !

Elle est bien arrivée alors, profites en bien
fouxced
Merci à toi Kurowan, à ta confiance et ta réactivité!

Je suis sur que t'as des jouets encore plus sympa à la maison
grosson
fouxced a écrit :
Tu l'as trouvé sur le coin coin?
Il y a quelqu'un qui propose une paire de C110 pour 290 euros fdpin, mais je n'ai pas la place pour en accueillir 2 ni l'utilité hélas.
Oui, c'était le magasin Sam Music de St Lô qui vendait.
Tu peux aussi prendre les deux et en revendre un, avec un peu de chance tu peux t'en tirer à bon compte.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...