michaze a écrit :
Moi, ce que je comprends pas, c'est comment ça se fait que ya des légendes qui se sont batties sur cet ampli... C'est qd même le symbole du rock des 80', enfin...
Ca me tue qu'il soit si nul que ça. T'es sûr que les lampes sont pas nazes ? Genre, tu mets des groove tubes, et là, ça devrait décoller.
Si tu regardes bien tout les guitaristes qui l'utilisait dans les 70's 80's, je parle du SLP en particulier, mais pas seulement, mettait toujours des pédales d'effet devant, la Tube Screamer ou la Boss DS1 (Satriani en mettait une devant son JCM 2000).
Van Halen plantait une MXR phase 90, Randy Rhoads une MXR distortion et plein d'autres pédales aussi.
Bref tu auras
JAMAIS le gros son qui tue avec un Marshall, c'est pas fait pour ça (je me demande pourquoi il est fait cet ampli d'ailleurs), perso la première que je suis allé en essayé un vrai a lampe, j'ai été super déçu
surtout que le vendeur m'a fait essayer un 5150
après et y avais pas photo la dessus.
Perso j'utilise une tête Line6 Flextone II HD et je joue très souvement a bas volume le son est toujours rond et gros dans les basses, bien cool quoi.
Suis mon conseil : change de marque ou achete toi une pédale qui tue.