Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 17 Juil 2011, 14:44
Ced777 a écrit :
DS_1 a écrit :
En tout cas, au concert de Slash mardi dernier, on peut dire que l'AFD en live, c'est juste une tuerie

Autant j'suis pas fan sur les vidéos tutube, mais direct dans les oreilles et à très haut volume, un véritable monstre !

Tu trouves?
Moi j'ai été un peu déçu... mais bon ça jouait trop fort (à mon goût), je n'ai pas correctement apprécié le son de l'ampli.

En fosse il est vrai que le son ne rendait pas bien du tout (à part peut être quand le tech au début a essayé l'ampli pour voir si ça fonctionnait, juste amp + cab ^^là y'avait un super son).

Mais sinon à la moitié du concert j'suis allé en gradin, juste à côté des ingés du son ou je ne sais quel personnel chargé de capter le son (où c'est supposé être le meilleur endroit pour entendre quoi), et franchement, j'ai beaucoup apprécié cet AFD !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'étais en gradin, ceux juste devant, donc en gros devant Slash.
Honnêtement ça arrachait un peu les oreilles.
(je compare par exemple à l'excellent son de The Wall, pourtant à Bercy, 15 jours avant)

EDIT: désolé pour le HS.
LORD RIFF
J'ai envie de vous demander si l'un d'entre vous à été aux chiottes durant le concert...et si oui, comment sonnait l'ampli une fois assis sur le pot...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ced777
  • Ced777
De mes WC il sonne bien!
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 18 Juil 2011, 14:58
LORD RIFF a écrit :
J'ai envie de vous demander si l'un d'entre vous à été aux chiottes durant le concert...et si oui, comment sonnait l'ampli une fois assis sur le pot...?

J'suis vraiment allé aux chiottes pendant le concert Et ça sonnait plutôt bien, j'dois l'avouer, j'ai pas perdu une miette de la zik
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ced777
  • Ced777
stoofy_stoof a écrit :
au chiotte au zenith, je n avais que des infrabasses lol....

Des infrabasses aérées ou un peu constipées?
Ced777
  • Ced777
Ok elle était pourrie ma vanne.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Juil 2011, 17:42
owiowi, si tu traines dans l'coin, y'a un AFD qui cherche un nouveau maître o/
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Juil 2011, 18:53
Ah d'accord x)
hugo_fray
DS_1 a écrit :
En tout cas, au concert de Slash mardi dernier, on peut dire que l'AFD en live, c'est juste une tuerie

Bien évidemment, Slash doit jouer avec l'afd de série...
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Bah bien évidemment que les techniciens de chez Marshall ont taffés des mois pour que qu'a la sortie Slash en demande un totalement différent...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
hugo_fray a écrit :
DS_1 a écrit :

Bien évidemment, Slash doit jouer avec l'afd de série...

je ne vois pas pourquoi il jouerai avec autre chose.....cette serie est simplement dedié au son de slash, et franchement, je vois au niveau du son appetite comment on pourrai avoir bcp mieux! (sur le 34 c est autre chose)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Juil 2011, 22:36
A part peut être le fait de les booster un peu plus pour de grandes scènes, y'a pa de raison pour qu'il en ai un différent ^^ sinon quel intérêt de faire un Slash signature ?
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Avec trois têtes et six cabs je pense pas qu'il ai besoin d'AFD100 boosté.

Il joue avec le power sur 10 et le master sur 7 je crois.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...