Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bhabebere
2000 pièces Cash c est quasiment impossible. Je n ai jamais dit que c etait moi qui payé. J ai l immense chance d avoir des parents qui ont des moyens pour pouvoir financer le matériel que je désire.

J en ai vraiment conscience de mon privilège.
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
LPStones
on va peut-être pas relancer le topic épineux de argent/matériel/niveau

en tout cas le bon côté c'est que l'ampli AFD partira plus rapidement que la pelle AFD ! c'est mieux de procéder dans cet ordre là à mon avis
millenofx77
bhabebere a écrit :
2000 pièces Cash c est quasiment impossible. Je n ai jamais dit que c etait moi qui payé. J ai l immense chance d avoir des parents qui ont des moyens pour pouvoir financer le matériel que je désire.

J en ai vraiment conscience de mon privilège.

bhabebere a écrit :
Non je ne peux pas malheureusment pas pour le moment
Pour te dire, la 3eme mensualité de l AFD et du cabinet ce fini le 20 Juillet,
pas possible d acheter une LP en parallele. On serai en Aout, j aurai pris une Slash immediatement sinon.... je sais pas!! je suis dégouté tout simplement.

difficile de comprendre...

mais bon, si on pouvait arreter de squatter le topic afd, pour ton histoire de recherche de les paul, ce serai mieux.
cré un topic pour ta demande , si tu ne l as pas deja fait
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
legembloutois
rhaaaaaaaaaaa!! chiotte!
je viens de tapper une dose et il s'est paumé!!je viens de voir et me dire"il est ou mon post??????????????,,"

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE!!

bon, en gros,

mille: oui, t'avais pas menti!!ca sonne, mais pourtant, je te jure que j'ai flippé!!au premier test et ce son degueu avec ce ronfflement!!
je me suis dit....."oulalla la chiotte"!!!!bon, c'est reglé!!

et pour en revenir a cette LP!! (c'est la dessus que j'avais tapé un max!!!)
c'est pas pcq tu auras une afd que ca sonnera mieux!! ou ....!!n'importe quelle gratte fera l'affaire!! c'est toi et ton jeu qui feront la difference!!

bien sur le matos joue un role!!mais n'importe quelle lp sera au top !!!
que ce soit une rX , custom,..... ca sonnera la mort!!c'est pas pcq tu auras une AFD que tu joueras et sonneras comme le long poil!! !!
attention, je suis le premeir a dire que quand on aime ou on a envie de tel ou tel matos, on est comme des gosses et on on le veut de suite!! ca c'est certain!! mais, c'est pas pour ca que ca ira mieux!!

de plus, je vois que tu as la chance que ce soit papa et man qui raquent!!
donc..........;;veinard!!!

mais comme la redis mille! mm si y'a pas de bleme a ca!!, ICI,c'ets le topic de l'AFD oui, mais la tete marshall^pas la LP!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 20 Mai 2011, 00:06
Je devrais recevoir ma tête la semaine prochaine!!! ...après 6 mois d'une attente longue... trop longue (surtout en suivant ce post!) Me reste plus qu'à chopper un cab 4x12 Marshall 1960 ou autre!
legembloutois
putain, tu rigoles!! tant que ca!!

moi, je voulais en tester une et apres qqs jours ,on m'en a amener une de dijon (500km) chez moi qui est total neuve (encore en boite avec tout !elle a joué mm pas 1h!!y'a encore le t-shirt, la facture du mois de mai 2011 avec garanties,tout)!!

ben, merde!!et dire que moi, c'est pour pur test et comparatif!! mais, ca reste aussi la quete de ou des amplis ultimes!

mais, je vais surement revendre du slash d'ici peu!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
LPStones
Vu qu'il n'y en a que 2300... Je pige pas le numéro de série qui fait M 2011 0XXX X
Invité
  • Invité
moi j'en est testé une je trouve le concept bon mais quesqu'il a du souffle
slash78
le mien est a vendre, neuf carton jamais ouvert pour le prix de 1377 euros, j ai mis une annonce dans la section vente
SDMF
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 23 Mai 2011, 19:52
J'ai reçu le mien aujourd'hui!!!
Reste plus qu'à recevoir le cabinet qui va bien
whitelion
Il est quand assez facile d'obtenir un son je pense, il sonne bien même avec tout à midi.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
LPStones
Moi j'ai commandé le cab aujourd'hui,,, vivement fin juin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...