Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
non, pas besoin de 2 afd!!d'ailleurs..............;

je viens de tester la mienne !! alors, je l'ai mise sur un 4 12 en v 30.

bon, le 34 ,je le trouve pas plus excellent que ca! mm bof!
par contre l'afd me plait bien, mm bcp!! il sonne!
faut dire que j'ai suivis les super reglages (tout a 6) et que en reglant un peu, ca allait deja mieux!! bon, j'ai fais vite !!et surtout a cause d'un truc qui m'enerve au plus haut point!! j'ai une ronflette dans le baffle qqchose de violent!!j'ai ca avec aucunes autres tetes!!mm pas la 2555!!
a cause de quoi ?a votre avis!!j'ai essaye d'abord en lp ,puis en changeant de jack (rien ne change) et puis avec la suhr et tjs pareil, mais un shouya moins!bref, c'est pas de la que ca vient!! mais c'est quand mm tres fort!
surtout que le power est sur 10h
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
bon, apres qqs reglages, chipo et autres!!

voila!! resultat nettement meilleur!! mm le 34 sonne vachement bien!!
un peu + des basse,- d'aigu et + de gain!et l'afd, j'en parle mm pas!!
ca sonne d'enfer!! vraiment bon!!

pour le ronflement, j'etais simplement trop pres!! en me mettant plus loin, ca le fait!! et je pense aussi que le son est nettement meilleur du au fait que les lampes chauffais depuis un bon moment!

bref, 2 ° test tres convaincant!! tres bon grain!! le 34 parfait pour tout ce qui est les acdc et compagnie et l'afd pour le + musclé!!

reste a réessayer avec de la grosse lp!!la j'etais tjs sur la suhr!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

millenofx77
legembloutois a écrit :
bon, apres qqs reglages, chipo et autres!!

voila!! resultat nettement meilleur!! mm le 34 sonne vachement bien!!
un peu + des basse,- d'aigu et + de gain!et l'afd, j'en parle mm pas!!
ca sonne d'enfer!! vraiment bon!!

pour le ronflement, j'etais simplement trop pres!! en me mettant plus loin, ca le fait!! et je pense aussi que le son est nettement meilleur du au fait que les lampes chauffais depuis un bon moment!

bref, 2 ° test tres convaincant!! tres bon grain!! le 34 parfait pour tout ce qui est les acdc et compagnie et l'afd pour le + musclé!!

reste a réessayer avec de la grosse lp!!la j'etais tjs sur la suhr!

moi aussi ca ronfle pas mal quand je suis prés.
en tout cas on ne t avais pas menti
le mode afd c est terrible
t as essayer d enclencher le boost de 10db pour les soli ?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mr_de_fursac
Alors, la comparaison avec la 2555SL ? C'est qui le plus fort de l’hippopotame ou de l'éléphant?
For those about to rock, i salute you...
bhabebere

je détère le topic apres un an d absence. Marshall AFD 100 cherche Gibson Les Paul pour moment Rock N Fuck N Roll toride.

Voila!! Besoin de conseil tout simplement, merci d avance
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
LPStones
pour ce budget tu peux t'offrir quasiment ce que tu veux (excépté les versions aged et signées)

je pense que tu trouverais toujours d'içi là une VOS AFD (avantage : pas besoin de changer les micros)

mais sinon tu peux te rabattre sur la Slash standard (celle tobacco burt avec le petit swtich entre les potards qui coute un bras)

ou alors d'occasion dans les autres signatures :

- tobacco burst 2008
- VOS 2008 (un de mes fantasmes) mais elle coute très cher en occasion maintenant
- goldtop 2008
- AFD "standard"
- AFD VOS

ou alors tu te prend une custom et tu lui colle des APH2

version "économique" (pour laquelle j'aurais opté) : tu prends une Trad Pro (mélange de standard et de trad avec pour certaines des tables plain top à tomber par terre) et tu lui colles les micros qui vont bien ce qui te revient à moins de 2000 boules
bhabebere
Le probleme c est que les Slash signature ce font de plus en plus rare!! Je n ai que deux petits moi d attente mais sa fait stresser a mort. Sa me ferai vraiment c**** de pas avoir une AFD.
Enfin bon, je n ai pas a me plaindre, j ai du bon matos pour le moment.
Je pensais a me racheter une new Gibson les paul standart 58 finition lemmon cette foi, mettre des alnico et virer le pickguard.
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
bhabebere
Le probleme c est que les Slash signature ce font de plus en plus rare!! Je n ai que deux petits moi d attente mais sa fait stresser a mort. Sa me ferai vraiment c**** de pas avoir une AFD.
Enfin bon, je n ai pas a me plaindre, j ai du bon matos pour le moment.
Je pensais a me racheter une new Gibson les paul standart 58 finition lemmon cette foi, mettre des alnico et virer le pickguard.
LPStones
bof, y'a toujours l'occasion (on trouve encore des signatures de 2008 en super bon état)

et je pense que y'aura toujours des AFD
bhabebere
Ok je te remercie donc pas de quoi s inquieter
Je vois que tu n as pas ton cabinet pour ton AFD, pas trop dure?
Le mien je l ai couplé avec un Marshall 1960TV. Sa sonne terriblement....
LPStones
Citation:
Ok je te remercie donc pas de quoi s inquieter

On peut jamais savoir non plus, j'ai pas suivi... tu peux pas prendre la pelle maintenant ?

Citation:
Je vois que tu n as pas ton cabinet pour ton AFD, pas trop dure?

Non non le mur a commencé à épouser la forme de ma tête
LPStones
bhabebere a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=632869

je sais pas si je suis le seul a le penser, mais celle la est démente

wooo elle envoie sévère même si j'aime pas trop les relics, je préfère y'aller moi même avec mes propres heures de jeu
bhabebere
Non je ne peux pas malheureusment pas pour le moment
Pour te dire, la 3eme mensualité de l AFD et du cabinet ce fini le 20 Juillet,
pas possible d acheter une LP en parallele. On serai en Aout, j aurai pris une Slash immediatement sinon.... je sais pas!! je suis dégouté tout simplement.

Bon on me dire que l attente peut augmenter le plaisir, c est la seule chose réconfortante que l on puisse te dire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...