ZePot a écrit :
goldenchild a écrit :
Non, ce que j'entend par fiabilité, c'est le coté cheap qui se détecte au bout de quelques temps (potars qui crachotent, se dévissent tous seuls, voire tombent) les embases Jacks et tubes fixées sur le PCB et non sur le chassis, qui se barrent à l'intérieur et ne sont plus accessibles en façade (J'ai eu ça, entre autre sur mon JCM 2000), Les transfos de sortie qui n'encaissent pas la puissance de la bête et qui se mettent à fumer au bout de quelques temps avec le volume à... 2.
Oui, c'est pourquoi ton choix de l'AFD paraît complètement incohérent, puisqu'il est fabriqué exactement comme tous les autres Marshaux actuels.
Bon, ben on y arrive...
Je ne savais pas ça... tout bêtement. En tant que fan, j'espérais qu'ils auraient fait un effort ce coup ci, et que la bombe annoncée ne serait pas un énième pétard mouillé... Dommage. J'imagine qu'il ne faut pas attendre de miracles non plus du coté de la YJM100 (question fiabilité/solidité)?
Parce que les vieux Marshall (Plexi 69, JMP 2203, voire JCM 800 2203 pré 1984, ça court pas les rues et les forums non plus. (Par éthique personnelle, j'évite eBay comme la peste... 2 amis se sont fait pirater leur carte de crédit via paypal qui n'a pas cru nécessaire de les prévenir...) d'où mon choix de Splawn (qui a un distributeur français)
Maintenant je suis fixé.
Merci.
@+
Fab.