Bon vite fait mal fait pour les premières impressions :
Bref il est emballé dans un carton visé du logo de slash que l'on retrouve par la suite sur la tête.
On ouvre la bête, tout est bien emballé, on retrouve : la tête, le pédalier, deux livrets marshall et slash, un t-chirt marshall afd, le câble, la housse de la tête (de super bonne qualité).
Bon on s'en fous et on sort tout. Première impression, la tête est très bien finie, pas de défaut de prime abord (notamment avec les signatures au dos qui s'effacent) par contre la tête pèse un âne mort. Je pense que c'est la head la plus lourde que j'ai porté et pourtant j'en ai épuisé (j'ai eu mesa rectoverb, single et dual rectifier, jcm 900 et 800...). La cosmétique est vraiment géniale, très agréable à l'oeil.
Pour le branchement, c'est du classique, la pas du surprise c'est du marshall.
Ensuite j'ai juste eu le temps de plaquer deux accords mais je suis directe rassuré. Très très bon son, on est dans la lignée des jcm 800 et on sent direct l'envi de balancer un chpit aire à la guns, velvet. La présence des deux canaux permet de passer du saturer au clean et surtout le portard de puissance et vraiment bien foutu, pour le coup je pense que je vais bazarder l'atténuateur.
Voilou la suite au prochain essai avec quelques photos.