dav49 a écrit :
visiblement c'est a moi que tu reponds, alors gentil, viens pas m'insulter, relis mon post, je ne m'adresse même pas a toi, a aucun moment je dis que tu racontes des conneries. faut te calmer ma poule hein on est censés être entre gens civilisés.
je m'en fous un peu de tes comparaisons youtube, moi un ampli je l'essaye pour savoir s'il sonne , je me contente pas des merdes qu'on peut trouver sur internet..
bref lache nous avec tes certitudes sur un ampli que t'as jamais eu entre les mains. on verra quand il sortira et peut être qu'on dira que tu avais raison, peu importe.
m'enfin relis le post que j'ai ecris avant et demande toi ce qui t'as permis de me parler comme ça.
Tu n'as toujours pas compris. Je te reprends pour le prix et je te donne un exemple ca n'est pas une comparaison youtube.
Un combo 2x12 même type de construction mais qui devrait logiquement couter plus cher à seulement 700£ contre 1200£ pour cet AFD.(je cherche les photos de la tête pour que vous puissiez juger des similitudes de construction)
Ma réflexion sur le prix vient en fait d'une discussion avec mon technicien où je lui annonçait la sortie de ce modèle et le prix et c'est lui qui m'a répliqué qu'à ce tarif pour un ampli chinois c'était cher.
En effet en regardant des produits similaires qui embarquent autant si ce n'est plus d'électronique dedans c'est cher!
Désolé de décevoir, je suis le premier déçu par ce projet, j'aurais bien aimé pouvoir m'enthousiasmer mais là franchement...c'est impossible.
Quant aux vidéos youtube quand elles sont un minimum bien captées on entend certaines choses.(le son est cohérent sur le prototype entre toutes les demos de slash, l'enregistrement de chris semble correct aussi)
J'ai une petite mentalité de collectionneur (il faut aussi en avoir les moyens) pour moi en collection cet ampli ne vaudra jamais un pet de lapin.(ou une bouse de bache, si certains pensent faire un investissement, je leur souhaite bonne chance
)