Salut, j'ai fait l'acquisition de cette superbe tête, mais pour l'instant je la branche sur le hp d'un autre combo.
Résultat je commence à avoir envie d'un baffle qui irait avec
Vous avez des idées ? ( le baffle 2061x me paraît trop volumineux )
Si tu trouves le 2061cx trop volumineux, le 1x12 Orange sonne à merveille avec cette tête (j'ai les 2 baffles).
Dans le 1x12 j'ai remplacé le V30 par un Eminence Legend GB112 (copie de Greenback en 50w).
J'aime pas les V30
Pour un cab, tu peux prendre de l'occasion sans risque. On trouve de très bonnes choses pour pas cher. J'ai trouvé un 2x12 de chez TAD en G12M pour 300 euros, ça sonne terrible. On est loin des baffles en carton mâché qu'on voit souvent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Et un g12-65? Avec un V30 ça a un bon rendu, testé largement en répet (2061x sur 2 1x12 orange V30 et G12-65), ça apporte un petit plus au V30, moins directif et moins criard. ça ressemble à du greenback mais ça reste plus droit dans les basses, pense au hard 80.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Quelqu un pourrait it m expliquer les differents branchements/pontages entre les differents canaux possible ainsi que l influence sur le son de l ampli?
Merci
Greg
Après, c'est sûr que le HB, pour le prix ça reste difficile à battre : c'est le prix des hps seuls...
J'ai eu ce cab aussi, il allait plutôt bien avec ma tête d'ampli du moment (une JVM410H). Pas cheap, en fait, plutôt bien fini (faut voir la prod actuelle) et léger pour un 2x12.
Après, c'est sûr que le HB, pour le prix ça reste difficile à battre : c'est le prix des hps seuls...
J'ai eu ce cab aussi, il allait plutôt bien avec ma tête d'ampli du moment (une JVM410H). Pas cheap, en fait, plutôt bien fini (faut voir la prod actuelle) et léger pour un 2x12.
Tu as fini de me convaincre Je pars pour le Harley Benton
Tu as fini de me convaincre Je pars pour le Harley Benton
Voilà une bonne chose de faite.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Je vais attendre sagement Noël et mettre les HPs de mon choix dans un cab vide
Pas facile de se décider...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.