Tu peux faire un virement bancaire si tu n'es pas chaud pour le net. Se sera pareil mais de banque à banque sans rien avoir à saisir sur le net.
Avec 500€ de différence en outre manche, tes parents pourront bien faire l'effort d'évoluer ce qui pour le coup est gratuit
Citation:
Moi je met l'ampli dans une autre pièce de la maison avec un long jack, et les basses font tout trembler dans la maison tel un tremblement de terre...
C'est clair, tu fais pas le malin à 10 devant le baffle avec ces bestioles
J'aime bien virer le master sur le miens mais avec de bons bouchons, on sent bien les vibrations sur le jean
Il y a pas à chier, 1987x ou pas, cet ampli est du rock pur tu vas de régaler
Je viens de le tester avec un compresseur Ross DIY avec un taux de compression max et le volume en boost. C'est impressionnant le gain et le grahou que j'avais, c'est zztop tout craché. En baissant la compression mais en gardant le boost j'avais du Van Halen. C'était bcp plus agréable à jouer que le tout à 10 (merci compresseur surtout), le tapping de base genre eruption et cie passait nikel chrome vu que les notes sont toutes au même niveau. J'ai été sur le cul de ce que pouvait faire un compresseur banal sur un plexi, beaucoup mieux qu'un boost classique ou qu'une overdrive. A tester pour les amateurs de hard rock/Glamrock !