[Marshall 1987X] Ampli neuf et pas de son !!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Tu contactes thomann (en français !), ils te donneront la marche à suivre.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 05 Janv 2025, 18:33
DedeTunning a écrit :
Je vais essayer de mettre un pédale oui, mais j'ai peu d'espoirs...

Concernant le SAV, je l'ai pris chez Thomann, est ce que vous savez si le SAV est réactif, bien/pas bien ?

Pas besoin de mettre de pédale dans la boucle. Juste connecter un jack dans le send et return suffit.

Pour le SAV comme dit précédemment, tu les appelles et il te donne la marche à suivre en détail.
En général ils programment un enlèvement à domicile par ups
[ Léo ]
Normalement aucun problème avec Thomann. Je les trouve réactifs et sérieux
Tiens c'est ça.
Je viens d'essayer avec un jack dans la boucle et pareil rien du tout... il est HS

Merci beaucoup pour votre aide, maintenant à moi de jouer avec Thomann

Je n'hésiterais pas à revenir si j'ai besoin d'aide ou de conseils !
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 05 Janv 2025, 20:35
DedeTunning a écrit :
Je viens d'essayer avec un jack dans la boucle et pareil rien du tout... il est HS

Merci beaucoup pour votre aide, maintenant à moi de jouer avec Thomann

Je n'hésiterais pas à revenir si j'ai besoin d'aide ou de conseils !

Je comprends ta frustration mais pas d'inquiétude. Thomman est très sérieux et disponible et il est fort probable que ton ampli ne souffre que d'un soucis de lampe de puissance ou de fusible HT.

Ces amplis sont des tanks

PS : aucun test en usine, ni même chez un artisant d'ailleurs, ne saurait prévenir une lampe faiblarde ou mal fabriquée qui va traverser la manche, passer des mois dans des entrepôts à 40°C ou à -5°C et refaire du camion, du tapis roulant et autre joyeusetés liées aux commandes par correspondance.
C'est malheureusement le mauvais côté de la VPC.
Oui je pense pas que sa soit grave mais j’ai pas envie d’ouvrir la bête pour vérifier …

Oui j’ai entendu parler de la solidité de ces amplis, c’est pour ça que je suis surpris !

Merci beaucoup pour les infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...