Ouiii merci beaucoup !
c'est vrai que c'est mon premier "vrai" ampli full lampe, avant j'ai commencé comme tout le monde avec un pauvre Marshall MG transistor, sa allait super bien pour commencer.
Puis après un Valvestat 80 qui m'a accompagné un bon bout de temps, que sa soit a la maison, en répète et en concert, il m'a bcp fait plaisir car le son est vraiment sympa et pas besoin de faire hurler !
Mais c'est vrai que depuis le moment où on s'intéresse à ces Marshall là, on a toujours un petit rêve d'en avoir un...
Surtout moi étant un vrai puriste et fervent idole d'Angus Young (j'ai même 2 SG dont une signature, et on ajoute à ca une solodallas shaffer replica... )
Mais c'est vrai que le peu que j'ai joué déjà c'est fou, sa te vibre dans le corps et sa te prends aux tripes
Oui le fameux "jumping", je m'étais renseigné savoir à quoi sa servait etc... Je me suis empressé de le faire
Merci quand même de m'avoir donné le conseil
Et du coup petite question si je veux passer en mode clean sans avoir à changer le volume (pendant un concert par exemple), comment on fait ? Je me branche dans l'entrée low du canal normal et j'enlève le jump ?