Bon du coup j'ai fais quelques test comme vous me l'avez conseillé:
En bougeant la guitare dans tout les sens, et éloigné de l'ampli sa fait pareil.
Deuxièmement, quand je laisse les des canaux jumpé, peu importe si le volume de la guitare est monté ou pas, le bruit est là. Cependant, lorsque j'enlève le jump, le bruit apparait seulement lorsque je monte le volume de la gratte
J'ai échangé les deux lampes de préamp (celles qui sont le plus à gauche quand je suis derrière l'ampli) et le problème est toujours là
J'ai essayé avec les câbles HP fournis par Marshall, pareil.
J'ai essayé de changer de sortie jack de l'ampli vu que je suis en mono, on se branche dans celle que l'on veut. Toujours pareil...
Concernant les grattes, sa me le fait avec mes 2 SG, je ne m'y connais vraiment pas assez mais ça serait pas un peu louche que sa déconne sur les 2 sachant que j'ai joué avec ces 2 mêmes sur un JCM800 à bloque, avec les mêmes câbles jack, et qu'il n'y avait aucuns problèmes ?
Citation:
Et désolé de casser tes rêves, tu n'as pas acheté là la crème de la crème...
Tu as acheté un reissue monté à l'économie vendu à grands coups de marketing sur une gloire du passé.
Je comprends oui, de toutes façons je savais bien que même neuf, sa vaut pas un d'époque, m'enfin quand même fait chier
: