noctua a écrit :
laboga "mr hector"
1250 euor neuve
ou
un préamp "mille" brunetti (690 euros d'occase )avec le power amp de ton valveking en attendant de te chopper un ampli de puissance digne de ce nom!
un baffle vht serait pas mal aussi!
son très précis et pas le même grain que les v30 !
Le Sansamp PSA-1 est, malgré l'absence de lampes, loin d'être un mauvais préampli... Et je te défie de trouver des avis négatifs, même parmi les aficionados de la loupiotte !
Tout ça pour dire que si je me dirige vers une config en rack, je garde mon PSA et je prend un power amp... (pour éventuellement changer de préamp pour changer de grain par la suite, mais l'idée est d'avoir un son propre en priorité)
Concernant le baffle VHT, l'idée est aussi de garder les miens, qui sonnent très bien à mon oreille !
Pour la Laboga... Je ne sais pas quoi en penser ! Et puis pour essayer, ça va pas être évident... Mais c'est clair que sur le papier c'est une candidate !!
Nico Dust Bowl a écrit :
hello. perso, je joue sur single recto et l'autre gratteux du groupe a un 5150 (on dit 6505 donc) et ça tue. le 5150 peut tout faire, il est super versatile. et va avec toutes les grattes. après, tu joue sur le baffle : vht pour un son tranchant, marshall pour un son medium, etc.
C'est intéressant, les grains sont pourtant quasi opposés !
Tu aurais des choses à me faire écouter à tout hasard ?