Manuel en FRANCAIS de la POWERBALL !! HELP

Forum Engl
Forums
  • Publié par
    repsa59
    le 11 Avr 2006, 11:10
hello,

j'ai vu beaucoup de sujets qui parlent de la powerball en utilisant la fonction recherche, mais rien sur le manuel.. Le site est un peu mal foutu chez Engl...Par exemple je me suis inscris au forum mais pas moyen d'entrer et voir les topics... Manuels seulement en anglais et en allemand .. :/ bon malheuresment je suis une méga quiche dans ces deux langues alors je sais pas si ils ont sorti un manuel en francais mais si c'est le cas, et que quelqu'un l'a en PDF ca serait vraiment sympa de me le balancer..
en fait je compte acheter la powerball je l'ai pas encore, mais avant j'aimerais aller l'essayer en magasin;.. Et donc connaitre les fonctions à l'avance histoire de faire des ptits reglages perso et pas taper dans l'impro et avoir un son de merde,fin' j'espere que vous comprendrez...

Merci d'avance
mutapoulpe
Ben, en principe si tu vas l'essayer le vendeur devrait en principe te parler en français non?

Mais bon ça dépend des magasins aussi, entre ceux qui ne te parlent pas et ceux qui te parlent mais n'y comprennent rien c'est pas gagné

Remarque si tu es du côté de Lyon ça devrait le faire (suivez mon regard...)

Plus sérieusement, pas de manuel en français à ma connaissance.
  • Publié par
    repsa59
    le 11 Avr 2006, 20:36
ok c bien c'ke j'me disais, y'a des vendeurs qui vendent beaucoup de matos qu'ils ont pas forcemment essayer à fond.. donc ca m'aurait aidé.. Maintenant si ca existe pas okay j'étais pas au courant
mutapoulpe
Essaye quand même de demander à Gillou sur ce forum, il connait bien les Engl (entre autres).

A+
  • Publié par
    repsa59
    le 12 Avr 2006, 08:40
ca c'est vraiment the réponse qui sert à kedal, si j'demande le manuel en francais c que "moi" j'en aurai une certaine utilité, et c'est pas pour me faire flamer par des gars qu petent plus haut que leur cul... dans le manuel j'ai cru apercevoir de loin ( anglais oblige ) des subtilités de reglages de son et des conseils de parametres.. bah si j'avais ca en francais et que j'captais tout à mon avis ca serait un gros gain de temps..
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 12 Avr 2006, 09:04
Salut, oui il y'a quelques plans réglages à la fin du manuel mais tu n'as pas besoin de connaissances en anglais pour ça, c'est juste des dessins de la façade de l'ampli.
Sinon pour le reste c'est vrai que c'est très résumé, en gros ils expliquent la fonction de chaque boutons, il n’y a pas vraiment de conseils réglages et avec un petit dico tu t'en sortira aisément.
mutapoulpe
Ben de toute façon on tourne tous les potars et on appuie sur tous les boutons au hasard quand on teste un ampli non?
manulonch
repsa59 a écrit :
ca c'est vraiment the réponse qui sert à kedal, si j'demande le manuel en francais c que "moi" j'en aurai une certaine utilité, et c'est pas pour me faire flamer par des gars qu petent plus haut que leur cul... dans le manuel j'ai cru apercevoir de loin ( anglais oblige ) des subtilités de reglages de son et des conseils de parametres.. bah si j'avais ca en francais et que j'captais tout à mon avis ca serait un gros gain de temps..

Hooo ca va hein !! on se calme !!
C'etait pas une attaque.
okay bah merci de m'avoir répondu les gars et pour manulonch, dslé , j'étais de mauvais poil avant de lire ton message donc j'me suis enflamé, sans rancune.
pitschifter
salut

tu dois le savoir mais la powerball est dispo chez jericho et chez guitar studio.prefere ce dernier pour le coup de main, les vendeurs sont branchés métaux lourds
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...