Magnatone tonemaster ... il est parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Ce thread me fait rêver.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ed_wood
superchouf a écrit :
http://www.vibroworld.com/magnatone/tone214.html

Moi aussi

Ah autant pour moi, comme je n'ai pas vu un seul fois 214. je me suis dit, il parle d'un autre magnatone. Désolé
ed_wood
Alors Fgillard ?
fgillard
toujours en attente du châssis et de la caisse: on "détourne" des fournisseurs de notre entreprise, donc on ne peut pas non plus se permettre de trop faire pression pour qu'ils se grouillent... mais le châssis a été produit, donc on devrait l'avoir en début de semaine.
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
le châssis est arrivé, et il est bôôôôôô... mon collègue va pouvoir commencer à monter l'électronique !
ed_wood

J'attends ça avec impatience.
fgillard
Salut Osiris !

C'est à toi ce bel ampli ?

Si oui, qu'en penses-tu au niveau du son ? Une p'tite review ?

Et si tu as moyen de nous dire le référence exacte du HP? (le numéro quelque part sur le pourtour du châssis) --> merci !
ed_wood
Alors FGillard ça avance ?
fgillard
c'est dans les mains de mon collègue électronicien... mais celui-ci a déjà 2-3 trucs à finir avant (réparation de console, trucs comme ça pour lesquels il facture via auto-entrepreneur...) donc bah... faut attendre

j'ai jamais dit que ça serait rapide, hein

moi aussi je suis impatient d'ailleurs
joeydeedeemarky
osiRis8165 a écrit :
voila des photos du troubadour 213 qui ressemble fortement au troubadour 214 de philx
je possede le shéma du 213 si un forumeur en a besoin
combo

panneau de control

circuit electro

beau montage:
simple,vintage
sa doit sonner sa race un truc comme sa!!!
ed_wood
Il y a un custom213 en vente sur ebay quelques vidéos sur le tube de mec qui on fait un clone de ce 213 ça à l'air de sonner méchant.
stevie voodoo
ed_wood a écrit :
Il y a un custom213 en vente sur ebay quelques vidéos sur le tube de mec qui on fait un clone de ce 213 ça à l'air de sonner méchant.

ou ca??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...