- Publié par
jude le 25 Déc 2003, 19:59
Ben lukather adorait son rivera, il a juste été tres decu par lattitude de rivera vis a vis de lui. lukather a devellopé le bonehead et a proposé le system subwoofer. paul rivera deja donne pas bocou de matos a ses endorseurs meme a lukather,ensuite lukather a voulu se faire construire un subwoofer par un constructeur de baffle concurrent et rivera a pas voulu car c'est deposé, mais le truc c'est que rivera a depose le subwoofer sans le dire a lukather,lukather a trouvé ca un poil deplacé car rivera est reputer pour etre le plus radin et le plus grip fric.
bref lukather s'est barré mais il a souvent balancé que son rivera sonnait pas terriblement alors que moi qd je lavais rencontré il m'avais dit que il etait vraiment content du son de son ampli. Mais bon il a ete tres decue par rivera qui se disait etre son ami depuis plus de 27ans.
luke est pas du genre a etre de mauvaise foi, il est super pote avec le patron de musicman et il est pas pres de les quitter vue comment il en est content et comme les relations se pasent bien entre eux.
sinon je suis d'accord avec lui qd au prix du bonehead , que moi jai payé ben rien du tout en fait car on me la donné. tres cher le bonehead qd meme meme si c un ampli exellent.
mais bon rivera c'est parmis les meilleurs amplis actuels avec CAE et bogner.