<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 26 Sep 2007, 21:08
VAiHalen a écrit :
je recupere mon jtm45 RI demain!

Reste plus qu'à le modifier pour qu'il sonne
crepetou
=> Nyquist5
c'est exactement mon ampli sauf que moi j'ai viré le chassis du cab, et j'ai transformé en tête ... comme ca je peux trimballer mon JMP 2204 où je veux sans avoir le combo ...

un ampli magnifique !!!
linearpote
quelqu'un a le shema de cablage du power transfo du jtm45/100 plus de la partie filtrage avec les capa ????ou la photo d'un chassis entierement monté ....tout ca pour les prises francaises bien sur....ce serait bien urbain a vous
linearpote
au fait ocedare oui j'ai verifié le shema ....y'a une erreur et un truc que j'aurais pas dessiné comme ca .. une resistance qui est pas dans le bon sens (ca rallonge un cable inutilement) ...mais sinon dans l'ensemble c'est ce que je voulais ...tip top ...entre ca et les photos jpourrai bidouiller un layout complet et correct ...c'est super sympa de ta part de m'avoir filé le plan ...les 3/4 des gens gardent toutes les infos interessantes dans des coffres en suisse ...quand j'aurais fini de recevoir toutes les pieces dont j'ai besoin et que j'aurai fini le taf je posterai la photo du chassis ..A+
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
MalcDom a écrit :
J'ai oublié de vous présenter ma nouvelle copine:

JMP 1959 SL 76'. Quel son !

yep, ca doit sonner du feu de dieu
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Fris@u a écrit :
MalcDom a écrit :
J'ai oublié de vous présenter ma nouvelle copine:

JMP 1959 SL 76'. Quel son !

yep, ca doit sonner du feu de dieu

Pour sonner, ça sonne ! C'est un piège ces trucs: je trouvais mon Vox Valvetronix excellent quand je jouais seul et lui trouvais plein d'imperfections en groupe (équilibre spectral, grain, etc ...)
Depuis que j'ai la JMP, c'est à chaque fois le même plaisir intact en plaquant le 1er accord après avoir ôté le stand-by. Le secret c'est bien sûr la dynamique et la chaleur du son de ces amplis ...
ocedare
linearpote a écrit :
...c'est super sympa de ta part de m'avoir filé le plan ...les 3/4 des gens gardent toutes les infos interessantes dans des coffres en suisse ...quand j'aurais fini de recevoir toutes les pieces dont j'ai besoin et que j'aurai fini le taf je posterai la photo du chassis ..A+

Content que tout ça te soit utile! On peut trouver tout ça sur le net, par contre la recherche est un peu longue!
Alors si on peut éviter aux autres de se faire chier à chercher

Et puis un jour prochain je serais bien content qu'on en fasse autant pour moi

Tu te fais un JTM ou tu restore?
in this friendly world...............some deserve slaps!
stéphion
Voici la petite dernière qui n'est plus toute jeune mais qui hurle comme un nouveau né.

gooseraider
Salut à tous.

Super l'ampli!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le HP qui va avec ???
Encore et toujours en musique
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
gooseraider a écrit :

Un Marshall 1960 AX ou TV (en Greenbacks donc).

Un jour ma JMP aura le même !!!!!
linearpote
ah non je restore pas ....j'en fabrique une toute neuve toute belle ....rien ne vaut le travail artisanal bien fait ...mais avec les pieces nos que je fais chier a trouver en ce moment y'aura que tres tres tres peu de differences avec l'originale de 1966...jla fais pour un pote ...moi jm'en ferai une autre pour moi quand je serai rentré dans mes frais ....avec ce que je vais gagner en lui faisant ca ...j'aurai mon 45/100 a un prix imbattable et a un niveau de qualité imbattable aussi ( un mauvais point pour marshall qui apparemment sait plus ou trouver du vrai bois ,du vrai potard militaire , de la vraie capa , du vrai transfo ,des vrais amplis???? )....nan on a pas de sous mais on a des idées , fo se demerder quoi stu veu pas sonner comme un caniche a poil longs qui se fait egorger avec une coquille d'huitre
linearpote
hey en tout cas ocedare ....cet info la je l'avais pas ...mais j'ai reussi a tomber sur touplein de trucs super interessants pour les fanas du plexi ...je sais ou trouver un max de pieces de shemas ,de layouts de mods etc....je suis ton obligé maintenant a moi de te rendre service ...
karlmcfart
MalcDom a écrit :
gooseraider a écrit :

Un Marshall 1960 AX ou TV (en Greenbacks donc).

Un jour ma JMP aura le même !!!!!

Sans hésiter un TV, plus haut qu'un 4x12 marshall classique.
J'adore ce baffle.
Je trouve le AX beaucoup moins bon bizarrement, pourtant ce sont les memes HP...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...