<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
merci, c'est que du bon alors.
karlmcfart
Je confirme.
Très bon HPs et bon bois pour le baffle.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
gooseraider
Bonjour à tous.

SOS je viens de recevoir la tête. Je n'ai pas de son tout semble bien branché.Il y a juste sur le canal 3 un trés légé son qui sort.

ui a une idée sur le problème.
Merci d'avance.

@+++++ goose

Encore et toujours en musique
Maxcreed
C'est quoi comme tête ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
gooseraider
C'est la tête marshall 30th anniversary 6100.

Le modele LM limited model.

Merci pour ton aide.

@+++++
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 09 Nov 2006, 16:51
gooseraider a écrit :
Bonjour à tous.

SOS je viens de recevoir la tête. Je n'ai pas de son tout semble bien branché.Il y a juste sur le canal 3 un trés légé son qui sort.

ui a une idée sur le problème.
Merci d'avance.

@+++++ goose

Appelle le fournisseur dans un premier temps !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Tele@Fender
gooseraider a écrit :
C'est la tête marshall 30th anniversary 6100.

Le modele LM limited model.

Merci pour ton aide.

@+++++

t'as branché ça dans quoi ? quelle impédance ? t'as bien réglé l'impédance ? t'as vérifié l'allumage des lampes ?
y'a bcp de potard de volume
y'a une boucle qui peut être mise en série (et donc si y'a rien dedans, pas de son qui sort)
etc.
etc.
gooseraider
Sallut Télé@fender.

J'ai bien mis tout les cable. L'impedance ampli 8 ohms HP 1960AV 8 ohms en stéreo.

Pour les pedales et les effets je n'en utilse aucuns.

Normalement si rien dans la boucle d'effet sa devrait marcher.

DUR DUR.

@+++++++ Gooseraider
Tele@Fender
gooseraider a écrit :
Sallut Télé@fender.

J'ai bien mis tout les cable. L'impedance ampli 8 ohms HP 1960AV 8 ohms en stéreo.

Pour les pedales et les effets je n'en utilse aucuns.

Normalement si rien dans la boucle d'effet sa devrait marcher.

DUR DUR.

@+++++++ Gooseraider

le boucle n'est pas à déclenchement automatique, il y a un bouton qui règle la boucle en série ou parallèle, si elle est en série, ou bien si elle est en parallèle avec le potard "Effect" à fond, j'ai rien non plus
gooseraider
Salut Tele@caster.

J'ai trouvé le problème avec un copain hier soir. Maudit potar de volume general un peu nase.
On a tourner avec plus de force que la normale. On a commencé à entendre du son. aprés on lui a fait faire plusieurs rotation a vide il marche maitenant de facon correcte.
Peut être un choc durant le transport. Plus de peur que de mal.
C'est super. Je teste la bête et je vous fais un bilan.
Merci à tous.

@+++++++ Goose
Tele@Fender
c'est sûr qu'un ampli de 93-94, s'il a jamais été trop nettoyé, il doit y avoir plein de potards qui marchent moyen
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
faut pas hésiter la maneuvrer regulierement les potars de nos ampli sur toute leur course, ca les entretient.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Salut !!

Je m'invite dans le club , car depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un jcm 800 monocanal que j'ai choppé ( avec sa baffle 4x12 ) pour la superbe somme de 300 euros , l'ampli viens d'etre revisé/retubé et je l'ai testé hier soir sur ma baffle (4x12) Mesa Ca envoie super bien....Je pensais le revendre au debut mais depuis hier soir je sui charmé par cet ampli....J'en avais essayé un y'a 8-10 ans mais ça ne m'avait pas convaincu (Mon niveau de gratte egalement )

Donc voila ça me fait un second "super '" ampli ( de secours pour les concert ) en plus de mon recto Mesa 50W .....

Voila je suis content
karlmcfart
jirom a écrit :
Salut !!

Je m'invite dans le club , car depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un jcm 800 monocanal que j'ai choppé ( avec sa baffle 4x12 ) pour la superbe somme de 300 euros , l'ampli viens d'etre revisé/retubé et je l'ai testé hier soir sur ma baffle (4x12) Mesa Ca envoie super bien....Je pensais le revendre au debut mais depuis hier soir je sui charmé par cet ampli....J'en avais essayé un y'a 8-10 ans mais ça ne m'avait pas convaincu (Mon niveau de gratte egalement )

Donc voila ça me fait un second "super '" ampli ( de secours pour les concert ) en plus de mon recto Mesa 50W .....

Voila je suis content

Bah... revends ton Mesa...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Euhhhhhhh oui mais non !!

Je l'aime beaucoup aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...