Salut a tous, j'ai reçut ma JMP 2203 modif par VHM ! Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est magnifique car je n'ai pas encore reçut le cab (courant de la semaine si tout se passe bien).
Ca fait bien réver ttes c tetes !!!! pour pas dire b..... lol
Moi je v certainement acquerir une tete JCM 800 2204 pour 400e (il y aura un peu de nettoyage et certainement un rebiasage). C un gars ki à monté le circuit du JCM 800 4010 sds un chassi de jcm 800 2204 ou 2203 c les memes !
Kelk'un peu me dire si ca vaut le coiup ?
merci
Je voulais faire ca avec mon 4104 et finalement ca m'a soulé car achat du combo+cab de tête plus les modfis (attention le face plate est inversé normalement) ...
Ca fesait cher pour un truc difficile à revendre par la suite ...
Par contre j'ai fait ca avec un combo jmp 2204 et c'est largement plus simple car le chassis est en tout point identique à la JMP 2004 tête.
Mais à 400€ c'est bien ... pas génial aprés faut voir la tête de l'ampli si elle est bien fini ....etc ...etc...
au risque de me faire sortir, j'ai un JCM 900 Dual REverb et je le trouve excellent ! Avec tout le mal que j'avais pu lire sur cet ampli, j'ai été très surpris lors du 1er essai.