Salut, j'ai une ptite question sur mon jcm 800 (combo 4010)... L'ancien ancien proprio l'avait envoyé chez vhm et ils y ont ajouté une boucle d'effet, mais j'aimerais savoir si d'autres truc ont été changé... Car j'ai pu comparer avec le meme modele que possede le vendeur de ma nouvelle gratte (sauf que le sien est de 89 et entrées jacks horizontales, et moi de 85 je crois bien et entrées verticales) et le sien avait vraiment l'air différent a l'intérieur... beaucoup de bleu (oui comme vous le voyer je suis un connaisseur xd)
Bref une voila une ptite photo (désolé je peux pas faire mieux), si vous pouvez me dire si l'interieur semble d'origine ou non, et ce qu'il y'a dedans comme lampes ca serait vachement sympas
Et un truc qui me semble bizarre aussi, c'est la puissance de la bete, seul chez moi je suis a a peine 1/10 niveau volume et je ne peux pas jouer trop longtemps au risque de me flinguer les oreilles! (sérieusement)
Et meme en jouant en groupe avec un batteur qui tappe assez fort, niveau volume je dois etre vers 2... (preamp sur 5, plus bas ca manque de corps, et une ptite MXR zk au cul, qui rajoute du volume, mais pas énormement non plus)
Bref jme pose des questions!
Close your eyes and begin to relax.