<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funky_flood
Toujours question relative aux housses de JCM 800 combo (la derniere) :

le combo JCM 800 4010 et le combo JCM 800 4210, ont ils les memes dimensions ??

Merci et A++
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
voodooo child
en fait je trouve qu il lui manque quelquechose au jcm900 peut etre un peu de saturation et je sais pas comment en avoir si quelqun serait me dire se qu il faut que je rejoute

sa serait vraiment cool
karlmcfart
voodooo child a écrit :
en fait je trouve qu il lui manque quelquechose au jcm900 peut etre un peu de saturation et je sais pas comment en avoir si quelqun serait me dire se qu il faut que je rejoute

sa serait vraiment cool

bah... une overdrive tout simplement
une petite sd-1 ca coute trois fois rien et tu peux l'utiliser comme un boost sur ton son lead ou bien en overdrive sur un son clair.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
voodooo child
serieux une overdrive
je savais meme pas ce que sa faisait reellment en plus merci beaucoup

Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Juin 2006, 11:29
crepetou a écrit :
Un 4x12 ca sert à rien franchement ... prend un 2x12 de qualité (en celestion vintage 30)et ca roulera

Et bien personnelement, je ferais plutot une prepa maison. Un Cab vide (sans Hp) de marque marshall (pour aller avec la tete) et pour astuce pour avoir vraiment un son du tonnere, serai de prendre un 4x12 et mettre differentes combinaison d'HP..

On peut faire de meme avec un 2x12 en mettant, un v30 et un greenback par exemple. ( Je ne sais pas si c'est compatible mais bon,c'est juste un exemple)

C'est bien a defaut d'avoir plusieurs cabs et ca rejoind ce que fait bill bokey avec ses diferent HP avec en plus l'avantage d'avoir un encombrement reduit(1seul cab) et un plus petit budget
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 27 Juin 2006, 11:47
bill bokey a écrit :
V30 et G12H plutôt, sinon on n'entendra pas le greenback. enfin on aura l'impression qu'il n'y a qu'un HP sur le côté.
j'ai essayé G12H + G12M et ça ne marche pas trop, à cause du déséquilibre....c'est le pb avec les G12M (greenbacks)

Ok je note!

Chez NOS, il font des baffles avec deux types d'HP! Ca a l'air vraiement top!
crepetou
Là je vais bientôt essayer une belle combinaison ...

car j'ai craqué cet aprem' Anje me revend 2 Fane (hiwatt) de 71' pour mon SE4122 que je vais mixer avec 2 Greenback de 78' je vous dirais comment ca sonne le bestiaux ... mais franchement j'ai plein de taff entre la remise en marche des HP, des têtes ...etc...etc... j'ai le temps de rien faire
nico MG
au niveau des compatibilités chez Celestion, les mix entre HP suivants rendent bien : V30, Classic Lead, Century vintage, G12H30
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Juin 2006, 19:57
crepetou a écrit :
Là je vais bientôt essayer une belle combinaison ...

car j'ai craqué cet aprem' Anje me revend 2 Fane (hiwatt) de 71' pour mon SE4122 que je vais mixer avec 2 Greenback de 78' je vous dirais comment ca sonne le bestiaux ... mais franchement j'ai plein de taff entre la remise en marche des HP, des têtes ...etc...etc... j'ai le temps de rien faire

mon petit doigt me dit que ca devrait sonner plutot bien
(j'ai un vieux baffle Marshall avec 2 G12M et 2 Fane Magnesium)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
crepetou
Le chèque part demain matin
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 28 Juin 2006, 09:44
Dobbermann a écrit :
Bon moi j'ose pas m'incruster, avec mon MG15CDR...

A+

MG aujourdhui... mais un jour deviendra un Jim Marshall Series! Je l'espere pour toi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...