thomas31 a écrit :
on m'a proposé 2 solutions,
- rajouter un canal clean avec réglage de gain (pour arriver juqu'à un léger crunch) avec un volume sur ce canal,ce qui me ferait un canal clean,un canal crunch et utilisation d'une pédale sur le crunch pour le plus gros son (gros overdrive).Commutation des 2 canaux par footswitch.
- rajouter un canal que je pourrais commuter (via footswitch) entre le clean et le crunch avec chacun un réglage de gain et un volume général.Ce qui me ferait un canal 1 commutable entre le clean et le petit crunch et le canal 2 gros crunch boosté.
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que tu décris peu ou prou une partie des specs du Marshall JVM.
Si tu veux un channel switcher, avec deux master séparés, et différents niveaux de gains activables par canal, ce qu'il te faut c'est un JVM205C ou 215C (combo 50W, deux canaux et 3 voicings par canal, 1 ou 2 HP selon modèle).
Pourquoi ne pas vendre ton 800 et t'acheter un JVM, plutôt que de claquer du blé à faire modifier ton 800 (en plus tu le dévalorises en faisant ça)?
Quant à changer de HP, que reproches-tu au G12T75?
Le V30 c'est bien, mais très différent.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.