Nathan. a écrit :
Rahalala les gens, j'étais sur de vouloir vendre ma JMP2203 VHM, mais depuis que j'ai reçut mon attenuateur de puissance et que j'ai pu poussé la bête je sais vraiment pas ce que je dois faire
.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pu actuellement le type de son que je recherche, l'attenuateur permet de pousser d'avantage la bête (son plus plein, GROS son saturé :p ) et sa coloration (bouffe les aigus) ne me gène pas du tout bien au contraire.
Pour le gros rock c'est absolument génial mais c'est plus trop mon "truc" et ce depuis un moment.
Et d'un autre côté j'ai besoin de fric pour m'acheter une BONNE strat et pour modifier quelques trucs sur mon ceriatone (ça devrait pas couter grand chose ça par contre).
Rahlala que faire que faire...
ben là on peut pas trop t'aider!!! la derniere fois que j'ai vendu un ampli pour acheter une gratte je m'en suis bouffé les doigts.....c'etait un vieux vox ac30 avec des hp de 15 pouces......c'etait y'a longtemp et je connaissait pas internet sinon je l'aurais gardé pour le retapper .....par contre la gratte je l'ai toujours et j'en suis super content....d'ailleurs c'est une strat!!