<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
mmmm ca ferait une super base de resto ca ....poignées metal ? t'as des photos des hp a l'interieur ? voir carrement des codes sur les cones ?
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 17 Juin 2008, 16:25
Ce sont les poignées d'origine qui sont en plastiques.
Au niveau des hp j'avais déjà procédé à la datation de ceux ci, de mémoire : juin 1974 Bass cone, mais voici une photo où tu pourras le relever:

linearpote
c'est con pour les poignées ( je sais je sais .....mais les collectionneurs sont pointilleux , c'est comme ca j'y peux rien ) ....sinon jolis creambacks ....

j'ai qu'un deux douze nos v30 dommage .... mais t'inquiete ca interessera quelqu'un
buz
  • buz
  • Publié par
    buz
    le 17 Juin 2008, 18:37
Il me semble que les poignées métal sont seulement sur les basketweave mais je dis peut être une connerie...
Bref, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me MP.
linearpote
bah que les poingées soient accordées avec le baffle niveau epoque c'est pas trop le probleme ....c'est que rien que les poignées metal seules (celles qui sont en plusieurs morceaux soudés ) valent déja un paquet de pognon plus que cossu .....dans les 250 euros ! c'est effarant hein !!
Zakk Wylde
linearpote a écrit :
hey zakk va voir sur cleunay y'a un tech qui s'occupe uniquement des tetes tout lampe ....l'adresse est dans les liens du site d'audiotubetech

ps; evite a peu pres tous les autres ...ce sont des voleurs ( apres avoir testé ! )

OK merci je vais voir si je peux y aller .
karlmcfart
Je viens de tomber sur la signature SuperBass de Lemmy sur le site Marshall
Je sais pas si c'est tout nouveau ou pas mais j'aimerais bien tester la bete.

http://www.marshallamps.com/pr(...)ber=1
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Juin 2008, 10:39
Buz ... tu veux pas un 1960A de 1981 avec des HP Celestion au choix (je suis en train de faire des essais) ?
buz
  • buz
  • Publié par
    buz
    le 18 Juin 2008, 11:16
Pour l'instant je vais m'en tenir à un échange en main propre contre un bon cab en V30, du genre NOS: un truc robuste qui ne me donnera pas de boutons quand il prendra des mauvais coups.

Par contre tiens nous au courant des tes expérimentations, je suis curieux d'avoir ton avis sur ce cab par rapport aux bogners.
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Juin 2008, 11:21
Je suis en train de le décharger de ses G12-65 pour mettre des HP que je connais... histoire d'évaluer le cab seul.
Pour l'instant, il manque de gras et est trop présent dans le haut médium. Avec un Bogner ça passe mais avec un Marshall c'est impossible AMHA.

Par contre, en parallèle avec mon 412 en G12M, il apporte un vrai truc sympa rock n'roll. Mais bon, qui va se trimballer un full stack en concert ?

J'attends le grill cloth avant de faire une belle photo
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qqun a essayé le modèle signature Kerry King ?

Je viens de passer à mon mag préféré et je l'ai testé rapidement, j'ai trouvé le master parfaitement linéaire et "moderne". Avec le préamp à fond on peut déjà avoir une bonne disto à faible volume, rien à voir avec les 2203 que j'ai essayés par le passé.

(sans appuyer sur "beast" bien sûr)

Il aurait pas un PPIMV par hasard ?

Je le trouve pas mal cet ampli. Le boost ne m'intéresse pas, mais un 2203 en KT88 tout neuf pour 800 euros (sur Soundslive) je trouve ça pas mal du tout.

J'ai réessayé le vintage modern et je préfère le Kerry King à première vue. Un seul son, "idiot proof" comme on dit. Mais le vintage modern a l'air très polyvalent, je suis sûr qu'on doit arriver à en tirer beaucoup de sons efficaces... Le 2203 convient mieux à mon caractère de flemmard

EDIT : pourquoi est-ce que le Kerry King pèse 3 kilos de plus que le 2203 reissue
buz
  • buz
  • Publié par
    buz
    le 18 Juin 2008, 13:13
Guiloop a écrit :
les KT88!!!

sinon pour ma culture c'est quoi un PPIMV?

il a des grosse "corones" ce JCM800?

PPIMV: Post phase inverter master volume, entendre par ces termes techniques un master linéaire et efficace.

Sinon
Guiloop
  • Guiloop
hoooo il a un sacré crunch le monsieur!!

autant j'aime bien le son de l'autre avec son bandana Marshall (quelle classe) autant quand c'est kerry king...

bon pas la meme prise de son non plus
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 19 Juin 2008, 17:57
c'est vrai, il vaut vraiment un 2203 boosté ce JCM Kerry King ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...