ZePot a écrit :
linearpote a écrit :
tu vas loin la ....snobisme , perversion .... tu c'est c'est pas pask je dis que les reissues sont mal faites que je suis un snob ou un pervers , pour retourner le problem un peu
... puis j'en ai marre de ce debat a la con ... va acheter 1800euros une tete qui en vaut pas 800 si tu veux ....c'est pas moi le pigeon dans l'histoire
Hey moi je l'ai pas acheté cet ampli, je dis juste qu'il sonne bien, c'est tout !
Maintenant 1800 c'est sûr c'est beaucoup trop, je suis bien d'accord.
J'ai juste trouvé ça très amusant de tomber sur ce clip qui sonne mieux que beaucoup des clips d'amplis vintage ou modifiés qu'on trouve sur Youtube, et que ce soit une bête réédition de 2006 sur un baffle standard. Ca fait relativiser
nan mais tu sais , j'avais il y a peu une tete valveking 100 qui sonnait relativement bien , c'etait pas une vintage , c'etait pas un amp boutique...c'etait de la grosse prod ...seulement je trouve que voila quoi a 400 euros avoir un son comme ca , bon ba la on reste dans des tranches de prix raisonnable pour du pcb , en plus c'etait un cheval de traie le machin , fiable a fond , il encaissait tout (c'est vrai que c 'etait un son un peu sterile faut dire aussi ).........pour en revenir au 800 , je crois pas dire une connerie en disant qu'un gros paquet de gens les transforment , je crois pas dire de connerie non plus en disant que si autant de gens changent un transfo pour 200 euros , mis a part les moutons qui font comme les autres , pour la plupart c'est pas uniquement pour se faire " branler la nouille" par un tech bienheureux de leur soulager la bourse .....c'est peut etre aussi parce que ca donne une "legere" difference de son........moi si je dis ca , c'est mon avis point barre , j'ai testé un paquet de matos et je me suis fait mon opinion . Pour vox c'est pareil j'ai jamais testé un AC30 reissue qui est arrivé a la cheville de l'ac 30 de 1963 que j'ai eu l'occasion de tester une apres midi entiere il y a quelques années .... les gars franchement , crucifiez moi sur l'autel du geek qui parle de ce qu'il connait pas si vous voulez , je quitterai ce monde la conscience legere comme une plume ....