Line 6 Spider III

Forum Line 6
Forums
Prince Samus
Hello tout le monde,

je débute la guitare, et je sais que cette ampli 15W est très bien pour débuter. Je compte l'acheter sur www.euroguitar.com 75 euros et 20 euros fdp pour la suisse.

Enfin voilà je sais pas ce que vous pensez de l'ampli et du site.

Merci
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...
arnaud1.3
Cet ampli m'a plu quand je commençais vraiment et que je n'y connaissais rien maintenant je le trouve épouvantable mais c'est déjà trés bien pour commencer.
J'essaie de m'en trouver un nouveau qui me corresponde car maintenant que j'ai atteint ses limites je commence à m'ennuyer^^
Voilà ce que je pense de cet ampli :
WTF??
Prince Samus
Okey c'est franc ou moins!
MERCI!
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 08 Mai 2009, 07:41
Fais des recherches sur ce site : cet ampli a beaucoup de critiques négatives. Regarde les Vox ou Peavey par ex.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Prince Samus
Ouais j'avais regardé mais y a pas mal de commentaires sur les modèle de > 75 W. Mais sinon je regardais aussi pour le Vox VT15 qu'on m'a conseillé. Le prix me refroidi un petit peu. Est-ce que la différence de prix vaut la peine? Sachant que je débute?!
Merci
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 08 Mai 2009, 11:34
oui, la différence de prix vaut la peine, il est très pénible de devoir jouer sur un mauvais ampli. A la maison j'ai un DA5 qui sert surtout à mon fils, la plupart des simus sonnent bien et il est tout à fait exploitable à faible volume, on le trouve à environ 100 euros, mais impossible en groupe avec un batteur, le VT 15 s'en sortira mieux mais cela restera juste.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le 08 Mai 2009, 15:19
essai le Vypyr 15w bien au dessus du line 6 pour moi
matt3450
Je plussoie, le Vypyr enterre les Line 6 (Spider) et il n'est pas du tout ridicule face a un Flextone3. Je possede le Vypyr 15 et Un Flextone 3. Je compte me séparer du Line 6 pur Un Vypyr 30 avec le Sampera.
Prince Samus
Okey donc d'après vous le Peavey vaut largement plus la peine que le line 6?! En plus ils sont à peu près le même prix! env. 80 euros sur euroguitar.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...