reg69 a écrit :
pour répondre a la question initiale :
j'ai également le stack line 6 spider 2 et il déchire. le truc chez moi c'est que j'ai un pédalier quiu règle ma présence. la presence clarifie ton jeu à distance (+ de 2m) et booste les aigus et dope la dynamique. avec le stack, pas de réglage resence, et ça c'est con... au lieu de mettre des effets pitoyables ils auraient mieux ait de mettre un potard presence ! enfin bon, le truc, c'est que tu devras booster tes aigus, baisser tes basses et gonfler les mediums.
puis pour les réglages sons, c'est rare d pouvoir régler le son chez soi. tu joues juste avec ta gratte, donc tu gonfles les basses car pas de bassiste chez toi etc... là est l'erreur en fait. le réglage son, c'est en local de répèt que ça se fait, avec les autres instrus. la basse donnera le gros son bas, donc goflage de mediums et d'aigus a faire , puis la le marshall de ton pote, tu vas le péter sur place ! ... aussi facilement que j'éai pété un warp 7
par contre, si il a un 4x12, ne t'attends pas a le ridiculiser haut la main!
c'est clair que si tu te fais une bonne bosse dans les médiums, ça va avoiner assez pour t'entendre bien. laisse les grosses basses a ton bassiste!
apres, il y a le truc de la chaise qui marche bien avec les 2X12 vu qu'ils font juste du bruit dans les oreilles de tes pieds.. a la limite, tu pourras investir + tard dans un 4X12 pan coupé pour profiter au mieux de la puissance de l'ampli (et avec des vrais HP par la même occasion.)