Line 6 Spider II ou Vortex

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BlutEngel
justement je trouve pas que ca sonne brouillon... il faut savoir que le h&k ne sont pas facile a regler... il faut du temps pour trouver un son qui plaise, propre et precis mais ya moyen...
rApH_Feanturi
ben y'a pas trop de possibilités justement, y'a pas des masses de réglages possibles! pour la disto y'a juste un bouton Character et un équalizer 3 bandes pas super efficace je trouve, c'est quand meme assez limite.
Ou alors prend des effets derrières, à ce moment là ok.
elkami
  • elkami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    elkami
    le 08 Avr 2004, 15:49
J'avais trouvé sympa le Vortex, quoique limité...

J'ai essay le Line6 Spider 2 hier... y a pas photo.
Maintenant c'était avec une baffle marshall 1960...
je sais pas ce que ça done avec la baffle line 6.

Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
BlutEngel
c clair il faut essayer les 2
je n'ai jamais essayé le line 6 (mais j'ai un v-amp mais j'imagine que cec n'est pas tout a fait la meme chose)
je suis tellemnt degouté du vamp que j'hesite a prendre pour chez moi un combo classique genre mashall ou peavey a la place du sipder qui me tentait, mais je dois d'abord aller l'essayer...
je suis juste content de mon vortex que j'ai acheté d'occase pour pas grand chose....
-etienne-
BlutEngel a écrit :
c clair il faut essayer les 2
je n'ai jamais essayé le line 6 (mais j'ai un v-amp mais j'imagine que cec n'est pas tout a fait la meme chose)
je suis tellemnt degouté du vamp que j'hesite a prendre pour chez moi un combo classique genre mashall ou peavey a la place du sipder qui me tentait, mais je dois d'abord aller l'essayer...
je suis juste content de mon vortex que j'ai acheté d'occase pour pas grand chose....

pkoi t'es dégouté de ton vamp ?
rApH_Feanturi
elkami a écrit :
J'ai essay le Line6 Spider 2 hier... y a pas photo.
Maintenant c'était avec une baffle marshall 1960...
je sais pas ce que ça done avec la baffle line 6.

tu peux facilement trouver un baffle marshall 1960 dans les 350 euros, soit le meme prix que le line6 neuf...
BlutEngel
les modelisations du v-amp sont pas mal (certaines) voire geniales pour 2-3 d'entre elles, mais en groupe la ça sort pas du tout du mix, en plus ca bouffe un peu la puissance de l'ampli... c'est dommage car pour bien se faire entendre du coup il faut monter les mediums et la presence et les aigus et le son devient crade... en fait je suis couvert par l'autre guitariste qui a un ampli qui ressort bien et le bassite (avec le vamp je n'ai pas assez de basse en saturé)

mais dans mon autre groupen je suis le seul guitariste et la c'est tres bon (la rectifier head, la calif clean, la marshall jcm800)
rApH_Feanturi
BlutEngel a écrit :
en groupe la ça sort pas du tout du mix, en plus ca bouffe un peu la puissance de l'ampli... c'est dommage car pour bien se faire entendre du coup il faut monter les mediums et la presence et les aigus et le son devient crade.

tu peux prendre un Enhancer/Exciter genre Ultrafex de Behringer en plus de ton VAmp, C justement fait pour éviter de monter la presence et les niveaux medium/aigu en ajoutant un spectre par dessus ton signal et en ajoutant de bonnes harmoniques.

En ce moment sur amplification et Line 6...