sebpoto a écrit :
Celui-ci
Je revient de deux petites heures de jeux, je suis enchanté par cet ampli.
Gros up sur l'ébénisterie qui semble soignée. Le baffle a une grande résonnance et, fin du fin, ils ont remis la protection bois verticale devant les Hp sous le tolex, comme les JMI...
Le son confirme mes premières impressions; bon, ça ne sonne pas comme du JMI ni du TBX mais le son Vox est là surtout en clean avec le Master débrayé évidement.
Reste à roder les Hp qui ma foi ne sonnent pas si mal, je ferai un test croisé avec ceux de mon TBX pour voir...
Mais le son avec le MV est somptueux, crunchy à souhait voir plus, et le mode HOT est vraiment redoutable, il apporte une sevère dose de gain et des fréquences HI vraiment élevées, idéal pour un solo car le volume sonore est boosté de qql DB. il s'active via le footswich fourni.
J'en viens à penser qu'il pourrait aisément remplacer mon pédal Board (Box of Rock + TS9 pour mes deux étages de saturation) sauf les effets bien sur. Mais la répete en groupe nous le dira.
Des samples ? oui mais pas de suite, il faut déjà que je comprenne comment les poster :-)
Vraiment beaux. Ca donne envie!