Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
L'AC4 est suffisant pour jouer en groupe, ça sonne très fort, et à la maison il est hyper exploitable avec un master qui ne dénature pas le son ni la dynamique. Après je ne connais pas l'´AC15...
greg30stm
Merci pour ta réponse Tu veux dire qu'il peut sonner clean même en groupe ? Et pour le drive at home, on est pas non plus obligé de passer par une pédale de drive ?
Stone G.
Pour le clean en groupe ça va être juste en effet mais en OD ça passe tranquille. A la maison je peux avoir un gros crunch sans pédale et sans faire criser mes voisins, j'ajoute ensuite un boost pour épaissir le son.
lostever
Pas de clean en groupe avec l'AC4 et des HB . Par contre , ampli vraiment top à usage "domestique"
greg30stm
Ok encore merci Il faudrait vraiment que j'en teste un
greg30stm
lostever a écrit :
Pas de clean en groupe avec l'AC4 et des HB . Par contre , ampli vraiment top à usage "domestique"


Et avec une LP en P90 ?
lostever
Je serai moins catégorique avec des P90 . Par contre, Tu es obligé de laisser ton gain a 9h - 10h pour avoir du clean avec le master bien poussé . Du coup, je trouve que tu perds en dynamique avec un gain a ce niveau . Mais c un ampli surprenant, pb être un peu cher en neuf qd meme
greg30stm
Ok merci pour ton avis C'est vrai qu'à 900€ il n'est pas donné quand même...
neozecat
J'ai eu l'AC15HW1X que j'ai échangé il y a peu contre un AC30HW2X.

Pas de soucis pour un AC15 à domicile avec son master debrayable il est très polyvalent.
Je pense qu'avec l'AC4 tu seras vite limité pour l'usage que tu veux en faire.
lostever
Sachant qu'en plus, l'AC4 reprend le canal Top Boost, ce n'est pas la que tu trouveras le plus de headroom.
Regardes la version 15W mais avec des Blue
greg30stm
OK merci je vais regarder les AC15 HW1X en occaz'.Et le AC15H1Tv c'est équivalent ou bien il est beaucoup moins exploitable à la maison ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai le 15hw1, c'est mon ampli de maison j'en utilise un autre en groupe
Alors c'est vrai que je peux pousser les son sans pb chez moi et ça le fait carrément
neozecat
greg30stm a écrit :
OK merci je vais regarder les AC15 HW1X en occaz'.Et le AC15H1Tv c'est équivalent ou bien il est beaucoup moins exploitable à la maison ?


Ce ne sont pas les mêmes amplis. le H1TV à un canal avec une EF86. De mémoire, Doc Loco en a un. Tu peux lui demander son avis.
greg30stm
On Néo, merci Je vais demander au Doc pour ce AC15H1TV.
lostever
Attention car il est moins exploitable :il n'y a pas de master de mémoire .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...