Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi je me pose la question si l'AC30HW2 et l'AC15HW1 ont le même son...Est ce que l'AC15 est un mini AC30 juste moins puissant ou il y a t'il une difference de shéma et d'electronique mis à part la redresseuse qui est differente
neozecat
lostever a écrit :
Entre l'AC30HW2 et l'AC15HW1X, j'hésite vraiment.
Pass vraiment pu tester l'AC15 avec les HB , uniquement avec une Tele et la Ricken du proprio.

Tiens, regardes sur la fin, il branche une LP dedans :

wilcoyote585
neozecat a écrit :
Je confirme aussi. L'ampli est pedalfriendly contrairement à mon AC30CC2 précédent.

Pour le CC2, il suffit de virer cette foutue Bright Cap et l'ampli devient très "pedal friendly"

Mais c'est sur que si ça peut être le cas d'entrée, sans rien bidouiller c'est quand même vachement mieux !!!
neozecat
J'ai oublié de dire que j'ai testé mon AC15 avec mon ABY Lehle et ça passe très très bien.

D'ailleurs à ce sujet est-ce que le canal normal peut-être ponté avec le canal top boost ?
Mark Twang
neozecat a écrit :
J'ai oublié de dire que j'ai testé mon AC15 avec mon ABY Lehle et ça passe très très bien.

D'ailleurs à ce sujet est-ce que le canal normal peut-être ponté avec le canal top boost ?

Logiquement oui, comme sur la série Heritage.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'était mes 40 ans ce week-end
Ma femme m'a fait une surprise en invitant plein de potes à la maison, et au milieu de tout ce beau monde, il y avait un gros (très gros) paquet cadeau :

Il est tout simplement sublime, et qu'est-ce que ça sonne !
Je ne l'ai pas testé longtemps pour le moment, mais avec ma strat ri57, c'est un bonheur.
Je n'ai jamais eu d'AC auparavant, j'ai depuis 2 ans un Vox Night Train dont je suis très content, mais là on est dans un autre monde.
Le crunch est super organique, ça sonne, tout simplement, et même à faible volume. C'est la version avec le greenback.

Bref, super cadeau, heureux
neozecat
Super cadeau, c'est un AC15 ou un AC30 ?

Tu as la version Greenback ou Alnico Blue ?
Denis13
  • Denis13
AC15 en greenback
Tiens sinon comment on fait pour ponter les 2 cannaux ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Janv 2011, 16:44
Joyeux Anniversaire alors!

1- garde ta femme
2- garde tes potes

Amuse-toi bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ktophe
  • ktophe
Très beau cadeau!

Pour ponter les deux cannaux, tu branche par exemple la guitare dans l'entrée high du canal normal et tu relie avec un patch l'entrée low de ce même canal avec l'entrée high de l'autre canal
neozecat
Ça a une importance les canaux qui sont pontés :

GuitareC1High puis C1Low-C2Low

GuitareC1High puis C1Low-C2High

GuitareC1Low puis C1High-C2Low

GuitareC1Low puis C1High-C2High
ktophe
  • ktophe
Denis13 a écrit :
C'était mes 40 ans ce week-end
Ma femme m'a fait une surprise en invitant plein de potes à la maison, et au milieu de tout ce beau monde, il y avait un gros (très gros) paquet cadeau :

Il est tout simplement sublime, et qu'est-ce que ça sonne !
Je ne l'ai pas testé longtemps pour le moment, mais avec ma strat ri57, c'est un bonheur.
Je n'ai jamais eu d'AC auparavant, j'ai depuis 2 ans un Vox Night Train dont je suis très content, mais là on est dans un autre monde.
Le crunch est super organique, ça sonne, tout simplement, et même à faible volume. C'est la version avec le greenback.

Bref, super cadeau, heureux

Au fait je réalise... ça ne serait pas ma guitare en photo?
Denis13
  • Denis13
Merci je vais tester ça pour les pontages.

@Ktophe : si si, c'est bien elle, et j'en suis toujours super content
Denis13
  • Denis13
Sympa la review

MusicRadar a écrit :
Vox says the hot mode bypasses the tone circuitry for 'richer gain'

Par exactement, le mode hot ne bypass qu'en partie le tonestack

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...