Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Déc 2010, 08:13
je pense que c'est surtout si y a un problème il le retourne comme il l'a reçu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
le bougnat
NUFAN a écrit :
je pense que c'est surtout si y a un problème il le retourne comme il l'a reçu

et oui, ms ca permettait d'étoffer ma phrase
rebelle bête!
neozecat
Tout à fait NUFAN
lostever
Et tu confirmes bien qu'il est pedal-friendly ? C ce qui m'a le plus frappé lors de mon essai, bcp moins difficile que les precedents Vox que j'avais essayé.
neozecat
Je confirme aussi. L'ampli est pedalfriendly contrairement à mon AC30CC2 précédent.
le bougnat
neozecat a écrit :
Je confirme aussi. L'ampli est pedalfriendly contrairement à mon AC30CC2 précédent.

ami des pedales! ms encore, que veut dire ce terme?
Plentyofsoul
ben qu'il prend bien les pédales......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour

Est ce que le clean est aussi beau et chaud que le clean du canal normal de l'AC30cc? (j'avais un AC30cc1)

Merci d'avance
neozecat
Mieux que ça encore !
marigold
Tain je sens que je vais craquer...!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ktophe
  • ktophe
neozecat a écrit :
Mieux que ça encore !

C'est bon ça!
neozecat
De forum US, ce serait de "vrai" Alnico Blue sur cette série :

Citation:
I looked for the code on the cone and without pulling the back pannels off I couldn't see. I'm guessing they are H1777 cones because these speakers right out of the box sound much smoother in the highs when the amp starts to break up. They don't have the buzzy top end I remember from the CC2X and Heritage amps I had.
ktophe
  • ktophe
Justement c'est ce que je voulais vous demander. J'ai entendu qu'il y avait plusieurs sortes de blue alnico, des chinois, des anglais, des bons, des moins bons, et je voulais savoir ce qu'il y avait sur cet AC15. Et sinon de savoir si c'était mieux de prendre un version greenback, acheter un vrai HP blue, changer le HP et ensuite revendre le greenback
lostever
Entre l'AC30HW2 et l'AC15HW1X, j'hésite vraiment.
Pass vraiment pu tester l'AC15 avec les HB , uniquement avec une Tele et la Ricken du proprio.
ktophe
  • ktophe
Moi je me pose la question si l'AC30HW2 et l'AC15HW1 ont le même son...Est ce que l'AC15 est un mini AC30 juste moins puissant ou il y a t'il une difference de shéma et d'electronique mis à part la redresseuse qui est differente

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...